Gestionnaire Support Clients Trilingue H/F 95 - Sarcelles
Offre n° 3875668
Gestionnaire Support Clients Trilingue H/F
95 - Sarcelles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Support Clients Trilingue H/F DESCRIPTION : Au sein d'une organisation internationale spécialisée dans la distribution de produits techniques, vous jouerez un rôle clé dans le suivi des commandes de pièces détachées pour les clients professionnels situés en Europe. Vos missions principales : - Assurer le suivi des commandes de pièces détachées jusqu'à leur livraison - Répondre aux demandes des clients (concessionnaires et filiales européennes) par téléphone et par mail - Vérifier les délais et la disponibilité des produits via les outils internes - Proposer des solutions alternatives en cas de rupture de stock - Gérer les litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Collaborer avec les différents services internes (logistique, achats, technique, transport) 35 K€ - 38 K€ PROFIL : Formation Bac +2 minimum Expérience de 2 ans ou plus en service client ou logistique Maîtrise du Pack Office Excellente communication et esprit d'équipe Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression Langues : anglais et allemand courants (oral et écrit indispensables) Rémunération : 35 à 38 K€ sur 12 mois Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 40 collaborateurs située à Sarcelles, un(e) GESTIONNAIRE SUPPOR...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Customer Service H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire de paie (F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation client h/f . Au sein de notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est un acteur en pleine croissance qui révolutionne son marché grâce à une approche innovante et centrée sur l'expérience client. Dans le cadre de son développement, il recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'encaissement H/F
ROSNY ACCESSIT - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous l'autorité du Directeur Services Clients ou du Directeur de la restauration, le Responsable Encaissement gère l'ensemble des activités liées au paiement des repas par les familles. Il assure un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



