Coordinateur Développement Réseaux de Franchises F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 3875728
Coordinateur Développement Réseaux de Franchises F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Au sein de la Direction Développement basée à Marcq en Baroeul, vous accompagnez les Responsables Développement à la réalisation des objectifs ambitieux de l'enseigne en termes de recrutement de franchisés. Vos missions sur les différents périmètres sur lequels vous intervenez: Succursale / Franchise et Location gérance : emplacements - Veille sur les emplacements disponibles dans les zones de développement identifiées par l'enseigne - Archivage des propositions d'emplacements reçues (mail - téléphone - courrier) et attribution au développeur de la zone concernée - Préparation des dossiers de présentation de nouveaux projets, cessions, remodeling renouvellements, et coordination du process de validation avec tous les services impliqués jusqu'à validation finale. - Mise en place, et mise à jour des documents de suivi du process - Edition des états locaux de marché Franchise et Location Gérance sur le logiciel SAD INTERACTIVE pour les DIP et Contrats de Franchise - Demande de facturation des droits d'entrée - Diffusion des Notes Développement Franchise après demandes de création des n° magasins. - Dossiers de présentation de Cessions et contacts avec les agences immobilières et/ou futurs repreneurs. - Gestion du pipeline Développement «Ouvertures-fermetures-transferts-remodling» Candidatures Franchise - Location Gérance Gestion et animation du process de recrutement des franchisés, en lien avec les responsables développement sur le terrain et les différents services du siège Relance de l'ensemble des interlocuteurs afin de respecter les engagements de délai du process Gestion de la phase initiale de la relation avec les candidats : 1er contact (mail - téléphone - courrier) Envoi et gestion des retours des dossiers de candidatures et Engagements de confidentialité Organisation Journées Découvertes des candidats au siège Mise en place, et mise à jour des documents de suivi du process Participation à l'organisation et à l'animation de salons dédiés à la franchise et à l'immobilier IMMOBILIER SUCCURSALES : Interface entre les bailleurs, les services du siège et le Réseau pour tous types de demandes et courriers. REUNIONS INTERNES Préparation des présentations Développement pour les Comités et Réunions Internes (CODIR, Comité Franchise, Commissions Partenariat, .) Mise à jour des documents de suivi et synthèse pour chaque réunion AUTRES Centralisation et dispatch des communication vers le service développement. Réalisation d'études, documents de synthèse et suivi sur les process du service. De formation Master ou Ecole de commerce, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en coordination / assistance d'un service commercial ou développement. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans le suivi de l'activité d'une équipe commerciale. Vous disposez d'un bon relationnel qui vous permettra de challenger vos collègues et de collaborer avec les différents services du siège. Vous faites preuve d'autonomie. Anglais courant exigé. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SAS BOULANGERIES PAUL
Pour combien d'entre nous la madeleine de Proust prend la forme d'un macaron au chocolat, d'un palmier ou d'une petite chouquette PAUL ? Faire partie de la famille PAUL c'est : - Développer son sens de la créativité de l'autonomie et de la responsabilisation - Se projeter dans une carrière à multiples facettes - Faire des rencontres inoubliables et cultiver l'esprit d'équipe - Ecrire un petit bout d'une histoire qui dure depuis 130 a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL H/F (H/F)
CARREFOUR - 59 - Douai
Garantir l'attractivité des rayons tout en respectant l'implantation, la qualité, la rotation des produits et la gestion des stocks. Accueillir et conseiller les clients en rayon. Effectuer le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - MERVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un Assistant commercial H/F en Alternance ou en CDI Vos missions : - Suivi et accompagnement des prospects - Suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
CARRIERES ET CONSEIL - 59 - ROUBAIX
Tu veux rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance positive et bienveillante ? C'est chez ENACO que ça se passe ! Tes missions : Au sein de notre équipe commerciale, tu seras en charge de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial H/F
UNION FEDERALE REGIONALE - 62 - FESTUBERT
L'association ayant acquis un nouveau siège social au sein duquel elle a développé un musée retraçant l'histoire et les activités sportives du pigeon voyageur, un colombier de 1000 places qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e automobile confirmé.e (H/F)
BAYERN SECLIN BY AUTOSPHERE - 59 - SECLIN
Rattaché.e à la directrice, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules. Vous aurez pour missions : - Suivre la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
62 - CARVIN
Nous recherchons notre futur commercial sédentaire H/F passionné(e) par la prospection et le contact avec les clients. Vous aurez la responsabilité de développer notre clientèle de professionnels sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WASQUEHAL
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SENYA INTERNATIONAL - 59 - WASQUEHAL
Senya international est une entreprise dynamique, spécialisée dans le petit électroménager. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV expérimenté(e) avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
INFO PLUS SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)