Responsable de Clientèle H/F 95 - Herblay-sur-Seine
Offre n° 3875777
Responsable de Clientèle H/F
95 - Herblay-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
POSTE : Responsable de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale de 12 000 salariés, présente en France depuis 1956, mais aussi en Allemagne, Belgique et Luxembourg, avec de belles valeurs humaines : esprit familial, proximité, cuisine authentique ? Alors rejoignez Api Restauration ! Nous recrutons notre Responsable de clientèle H/F : - Où ? Aux côtés de nos cuisines centrales dédiées à l'enseignement, pour un volume journalier de 10 000 couverts situées sur le département du Val d'Oise (95) où la pause déjeuner rime avec plaisir et convivialité ! - Avec qui ? Sous la responsabilité du Coordinateur des Grandes Cuisines et rattaché.e à la Direction Commerciale de la cuisine centrale d'Herblay sur Seine - Salaire ? 32K€ bruts/an sur 13 mois + avantages - Profitez de vos soirées et week-ends ! 39h, du lundi au vendredi Réactif(ve), à l'écoute et proche du terrain, vous avez à coeur de construire une relation de confiance pour accompagner nos clients au service des tout-petits. Vos missions : - Assurer la gestion proactive d'un portefeuille clients, en veillant à la qualité du service rendu et à la satisfaction au quotidien, - Développer une relation de confiance durable par l'écoute et la réactivité et mettre en place des actions de fidélisation adaptées aux besoins spécifiques de chaque structure d'accueil, - Être le lien quotidien entre la cuisine centrale et les structures clientes, en garantissant la bonne circulation des informations et le respect des engagements. - Anticiper les besoins, coordonner les ajustements et veiller à la fluidité de la relation client-prestation - Identifier les opportunités de développement au sein du portefeuille et proposer des solutions adaptées aux attentes des clients, en lien avec les spécificités de la petite enfance - Accompagner les structures dans l'évolution de leur offre alimentaire, en apportant une expertise à la fois nutritionnelle, réglementaire et opérationnelle Profil recherché : - Bac +2 à Bac +5 en commerce, gestion, hôtellerie-restauration ou nutrition - Expérience confirmée (3 ans minimum) en gestion de portefeuille clients, idéalement dans les secteurs de la restauration collective, de la petite enfance ou des services aux collectivités - Expérience en environnement multi-sites ou auprès d'établissements publics (crèches, mairies, structures associatives) fortement appréciée - Excellentes capacités de communication, diplomatie et réactivité - Organisation, autonomie et capacité à gérer les priorités Nous vous proposons : - CDI - Temps complet - 39h/semaine - 32K€ bruts/an - 13ème mois - 5 RTT / an - Statut Cadre possible - Véhicule de service et carte carburant - Ordinateur et téléphone portable - Poste à pourvoir de suite Nos avantages : - Autonomie dans votre gestion - Participation aux bénéfices de l'entreprise - Centres de formation internes - Comité d'Entreprise - Avantage en nature repas - Mutuelle / Prévoyance - Mobilité interne favorisée - Politique de cooptation Notre engagement : Api est une entreprise inclusive, qui s'épanouit grâce à la diversité. Nous nous engageons à offrir à chacun des chances égales d'emploi et d'évolution. Vous avez le sens du service, un excellent relationnel et aimez relever des défis au quotidien ? Envoyez-nous votre CV et devenez l'interlocuteur privilégié de nos clients pour une alimentation responsable et sur mesure ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Employeur
Api Restauration
Chez API Restauration, on cuisine avec le cœur. Goût, respect, engagement : nos recettes vont au-delà de l'assiette. Ensemble, on avance, on innove, on partage. Ce qui nous guide ? Une passion commune et l'envie de faire mieux, chaque jour, pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Missions & Relation Client Immobilier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Rattaché(e) directement à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing et de Service clients (H/F)
JELO SAS - 94 - FRESNES
À propos de nous : JELO est une entreprise spécialisée dans la restauration connectée, engagée dans l'innovation, la satisfaction client et le développement de solutions à forte valeur ajoutée. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Agences paris république - chargé de renfort (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



