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Assistant commercial H/F 76 - Seine Maritime
Offre n° 3875827
Assistant commercial H/F
76 - Seine Maritime
Publié le 11 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité passionnante de contribuer au succès de notre entreprise en fournissant un soutien administratif essentiel à notre équipe commerciale et d'accueil. Responsabilités - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des tâches administratives quotidiennes - Fournir un service client de haute qualité en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes des clients - Gérer la préparation de documents et la saisie de données - Assurer le suivi des dossiers clients et la gestion des documents commerciaux - Répondre aux appels entrants et transférer après un premier contrôle bref et précis les appels aux personnes appropriées, - Répondre aux appels entrants et renseigner les clients sur les produits à louer du Cabinet - Gérer le dispatch des messages et des courriels entrant depuis la boite mail référente - Gérer le dispatch des chèques ou documents reçus à l'attention des commerciaux ou d'un des services du Cabinet - Accueillir les visiteurs, les orienter après un contrôle bref et précis, ou les renseigner correctement. - Répondre et renseigner en autonomie les clients aux lignes commerciales du Cabinet - Donner et référencer les clés aux clients / fournisseurs lors de leur passage après identification rapide et précise de la demande et dans la mesure où les clés sont correctement identifiées. - Prise des rendez-vous de visites sur les agendas des membres de l'équipe commerciale - réception et contrôle des demandes de révision de loyers : anticiper la révision des loyers ; vérifier la date d'application de la révision (notamment pour les demandes postérieures à la date prévue au contrat) ; vérifier la juste application de l'indice de révision prévu au contrat ; vérifier le calcul de la révision. - Contrôle et vérification des sommes dues à la prise de bail - Traitement des entrées et sorties des locataires : Gérer les dossiers de manière proactive lors des états des lieux d'entrée et de sortie, en assurant la mise à jour des dossiers locataires. - Mandater des sociétés de diagnostics immobiliers : Gérer la relation avec les entreprises chargées des diagnostics immobiliers, en mandatant les prestataires nécessaires en suivant la réalisation des diagnostics et en enregistrant les informations aux endroits nécessaires. - Traitement du courrier et gestion des correspondances : Gérer le traitement, la rédaction, et le suivi du courrier, ainsi que la gestion des emails, en s'assurant de leur archivage et de leur classement dans la base de données. - Numérisation et archivage des documents : Assurer la numérisation et l'archivage de tous les documents relatifs à la gestion locative dans une base de données informatique sécurisée. - Rédaction et envoi de courriers dictés : Rédiger des courriers et documents à partir des instructions des membres du Cabinet - Utiliser les outils bureautiques mis à disposition - Aide à la manutention lors de la réception des fournitures de bureau Expérience - Expérience antérieure dans un rôle similaire ou formation pertinente - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Connaissance des outils informatiques et de la bureautique Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 22 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 01/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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