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ATTACHÉ DE GESTION H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3878925
ATTACHÉ DE GESTION H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 11 septembre 2024
Référence CSP: 2024-1690967 Sous l'autorité du chef de service, iI assure la préparation des missions et invitations de l'ensemble des directions du Centre Pompidou. Il prépare, met en œuvre, suit et contrôle la réalisation des actes administratifs, dans le respect des techniques, des procédures, des règles et des usages applicables à ce domaine. Dans le cadre de sa mission, il est notamment chargé de : Préparation des missions et des invitations · conseiller et accompagner les agents du Centre dans la préparation des déplacements ou des invitations · étudier le meilleur rapport tarif / horaire · réserver les transports et les prestations annexes et met à disposition des agents et invités les titres de transport et autres pièces (visas, billets électroniques.) · participer aux relances des marchés liés à ces activités Contrôle et traitement des dossiers d'engagement de la dépense · vérifier que la passation de commande est conforme aux règles de la comptabilité publique, des marchés publics et des procédures internes · saisir les précommandes dans le logiciel comptable, valider les commandes et attacher dans le logiciel comptable les pièces justificatives · calculer et saisir les ordres de paiement relatifs aux avances pour les agents du Centre ou les invités dans le logiciel comptable Traitement des factures, de la réception à la demande de paiement · contrôler la validité des dossiers pour la liquidation et à la demande de paiement · attacher dans le logiciel comptable l'ensemble des pièces nécessaire à la liquidation et à la demande de paiement, saisir les liquidations puis émettre les demandes de paiement et les transmettre à l'Agence comptable Prévision et suivi budgétaire des missions · mettre à jour les tableaux de suivi de l'activité et les diffuser le cas échéant · estimer les dépenses de missions à partir des informations transmises par les directions, notamment dans le cadre de la préparation des échéances budgétaires (budget initial et budget rectificatif) Actualisation des procédures liées à l'activité du bureau des missions · actualiser ses connaissances en matière de procédures internes, de réglementation juridique et fiscale, de comptabilité et de marchés publics · participer à l'évolution des modes de fonctionnement, notamment en termes techniques
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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