Hôte(sse) d'accueil - standardiste F/H (H/F) 94 - Sucy-en-Brie
Offre n° 3884503
Hôte(sse) d'accueil - standardiste F/H (H/F)
94 - Sucy-en-Brie - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
« Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux » Nous sommes à la recherche de notre Hôte(sse) d'accueil - standardiste. Et si c'était vous ? Vos missions couvrent les domaines suivants : ACCUEIL / ORIENTATION / INFORMATION : - Accueille les collaborateurs, visiteurs, fournisseurs avec le sourire et en respectant les règles liées aux métiers de l'accueil et aux consignes de sécurité du site. - Les informe, oriente et/ou les invite à patienter dans la zone d'attente. - Prévient les visiteurs des délais et des conditions de l'attente. - Prend les messages le cas échéant par le moyen adapté - Donne les premiers renseignements aux publics concernés. - Contrôle et vérifie les conditions d'accès au site - Remet un badge au visiteur si besoin - Traite les appels entrants - Filtre et transfère les appels vers les services ou personnes concernées - Donne les premiers renseignements aux publics concernés MISSIONS ANNEXES : - Prend connaissance du planning des formations et/ou événements du jour. - Réserve les salles de réunion et, si nécessaire, prépare le matériel - Signale au formateur toute annulation ou retard de stagiaire. - Appelle des taxis à la demande. - Met à jour l'annuaire téléphonique. - Met à jour les procédures - Reçoit plis et colis/dispatche le courrier - Rédige des courriers administratifs -Dans certains sites : effectue des tâches propres aux sites(le service de boissons, le tri des déchets papiers au premier niveau, la coordination de certaines prestations..) REPORTING : - Renseigne et fait évoluer les registres et supports de communication - Renseigne le rapport d'activité journalier - Signale et remonte les anomalies à son responsable - Transmet toute manifestation de satisfaction ou d'insatisfaction du client à sonN+1 Est force de proposition pour faire évoluer l'accueil du site RELATION CLIENTS : - Veille à assurer un bon relationnel avec le client et les usagers du site - Veille à respecter la confidentialité de l'activité du site et des procédures clients - Veille à la bonne tenue et à l'entretien du matériel et à l'environnement de travail mis à disposition - Représente Elior Services FM auprès du client - Veille à l'entretien de sa tenue et à sa bonne présentation QUALITÉ SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT : - Applique les procédures internes conformément à la norme ISO 9001. Participe à l'amélioration continue de la prestation - Applique les consignes de sécurité et de développement durable du client et d'Elior services Vous maîtrisez les bases de l'accueil, vous appréciez la relation client alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Bonne présentation !!!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 32H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
ELIOR
Elior Services est une filiale d'Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services. Rejoindre Elior Services, c'est intégrer une structure qui souhaite faire partager sa croissance en misant sur ses talents ! #LeJobQueJeVeux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant en gestion administrative et financière (réf. AGAF) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein des structures Sorbonne Center for Artificial Intelligence (SCAI) et l'Institut de l'Océan de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place Jussieu -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire pédagogique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Située avenue de l'observatoire (75006), la Faculté de Pharmacie de Paris abrite, dans ses 34 000 m2, 4 amphithéâtres (chacun de 350 à 450 places), des salles d'enseignement (de 19 à 120 places), des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOLOTRAT - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Entreprise de BTP (terrassement et travaux public) Recherche un(e) assistant(e) administratif pour s'occuper de la partie simple de la comptabilité (saisie de factures), des achats de matériaux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 75 - Paris 12e Arrondissement
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un.e Assistant.e de Coordination (H/F) Rejoignez l'équipe informatique en tant qu'Assistant.e de coordination !...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - AEROMIN (H/F)
SEBERT DISTRIBUTION - 94 - RUNGIS
Charger de classement, courrier, saisi, ainsi que diverses tâches administrative. Expérience demandé de 6 mois. Contrat de 20h/semaine CDI Du lundi au vendredi 8h-12h Taux horaire SMIC Prise de poste...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et juridique (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 75 - PARIS 05
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : Venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Aubervilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
O S T E N SARL - 93 - COUBRON
Au sein d'une équipe de 2 autres secrétaires que vous rejoindrez , vous devez avoir le sens du travail en équipe et être dynamique, ponctuel(lle), autonome et impliqué(e), voici vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sein du service HCP Success, votre mission principale sera de prendre en charge les différentes tâches administratives liées au service des Opérations. Vous serez chargé(e) de : Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence puteaux walace chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



