- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 3885893
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 3885893
Ingénieur support Salesforce H/F 26 - TAIN L HERMITAGE
Offre n° 3885893
Ingénieur support Salesforce H/F
26 - TAIN L HERMITAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Ingénieur support Salesforce H/F Vos missions : Au sein de la Direction Digital/IT, rattaché au responsable du pôle CRM et outil de vente, nous sommes à la recherche d'un Ingénieur support Salesforce qui travaillera en lien avec les équipes commerciales, Marketing et Service client. Au sein du pôle CRM, vous serez une partie prenante des différents rituels agiles de l'équipe et vous travaillez avec l'équipe de développement, ainsi que les chefs de projet et les analystes fonctionnels, en fonction des sujets/besoins. Gestion et maintenance du CRM : Superviser l'administration quotidienne du CRM, de l'application dédiée et de l'outil de présentation des supports de vente, ainsi qu'assurer la supervision des flux entrants et sortants. Être le point d'entrée des demandes d'évolution des différents métiers (commerce, marketing et service client), qualifier les demandes et incidents et communiquer avec les différents utilisateurs. Garantir la cohérence d'ensemble des évolutions de l'écosystème CRM, en lien avec la stratégie de l'entreprise. Support technique : Fournir un support technique de premier et deuxième niveau aux utilisateurs du CRM. Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés au CRM. Assurer la qualification et le suivi des incidents sur les applications externes ou les flux, avec les prestataires de maintenance. Collaborer avec les équipes de développement pour résoudre les problèmes complexes. Accompagnement des équipes métiers : Maintenir la documentation technique et fonctionnelle à jour Assister les utilisateurs dans l'optimisation de l'utilisation Amélioration continue : Créer et maintenir des rapports et des tableaux de bord sur votre périmètre support. Analyser les données CRM pour fournir des recommandations. Tester et implémenter de nouvelles fonctionnalités et intégrations. Participer à des projets d'amélioration Votre profil : Qualifications et expérience : Diplôme en informatique, en systèmes d'information - Niveau Bac+3/Bac+5 - Expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans l'administration et le support de systèmes CRM; une certification Salesforce est un atout. La connaissance des processus de vente, marketing et service client est un atout. Qualités personnelles : Proactivité, esprit d'initiative. Organisé et autonome Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différentes équipes. Orientation client et capacité à résoudre les problèmes rapidement. Compétences requises : Techniques et projets : Maîtrise technique d'un outil CRM cloud, idéalement Salesforce. Connaissance d'un outil d'ETL, idéalement Talend. Compétences en administration et gestion de bases de données, langages de programmation et API. Capacité à gérer plusieurs sujets/projets simultanément. Communication : Compétences écrite et orale requises, en anglais et en français. Vulgarisation des concepts techniques. Capacités rédactionnelles. Conditions du poste : CDI à pourvoir dès que possible Temps plein Basé à Tain l'Hermitage (26) Déplacements ponctuels à prévoir dans le cadre des missions Télétravail possible (2j/sem)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Prime sur objectifs
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie
Entreprise
Savencia SA
Au sein du Groupe Savencia Saveurs et Spécialités, la maison VALRHONA, pionnière et référente dans le monde du chocolat depuis 1922, propose aux professionnels et aux passionnés du monde entier des chocolats de qualité dont le cacao est 100% tracés depuis les producteurs. Pour devenir vous aussi un acteur du développement responsable du monde du chocolat au sein d'une entreprise certifiée BCorp depuis 2020, rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Relation Client IT F/H (H/F)
KOESIO - 26 - VALENCE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe d'Elodie, Responsable Expérience Client et Laura, Superviseur Service client, à l'agence de Valence. Ta...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert support technique H/F
38 - MOISSIEU SUR DOLON
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client, un expert support technique H/F, en CDI, sur Meylan.En tant qu'Expert Technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller support technique H/F
Valexane - 26 - VALENCE
Sous la supervision du responsable division riveting France vous intervenez sur : - Formation technique : Vous êtes chargé(e) de dispenser une formation technique approfondie et détaillée aux clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien H/F
SOFRATEL - 26 - VALENCE
Nous sommes à la recherche d'un technicien H/F sur la région d'Auvergne-Rhône-Alpes (Valence) compétent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de la société SOFRATEL. Si vous êtes passionné(e) par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Réseaux F/H (H/F)
Koesio Networks - 26 - VALENCE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Raphaël, Responsable Production, à l'agence de Valence. Ta mission : ¿ Assurer La production et mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
RESEAU ALLIANCE - 26 - ETOILE SUR RHONE
RESPONSABILITÉS : Vos missions : - Démonter des blocs et sous-ensembles mécaniques, hydrauliques, pneumatiques ou électriques de notre matériel. - Réparer et remplacer les pièces nécessaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien H/F
CRYOPAL - 26 - Drôme
Présentation de l'entrepriseCryopal, créé par Air Liquide en 1968, conçoit, fabrique et commercialise des équipements complets de cryoconservation et d'oxygénothérapie au service de la vie. Ainsi,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Support Clients H/F
26 - Drôme
Au sein d'un groupe européen en pleine croissance dans le domaine de la mobilité, nous recherchons nos futurs talents ! Découvrez le nouveau monde du stationnement connecté, électrique et intelligent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN DE MISE EN SUPPORT VALENCE (H/F)
26 - Drôme
Vos missions : Planifier avec rigueur chaque intervention pour garantir une exécution fluide et conforme aux besoins.Intégrer de manière exhaustive toutes les spécificités techniques des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)