Administrateur(trice) des ventes / Secrétaire administratif(ve) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Administrateur(trice) des ventes / Secrétaire administratif(ve) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur(trice) des ventes / Secrétaire administratif(ve) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3886583
Administrateur(trice) des ventes / Secrétaire administratif(ve) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Champagne-au-Mont-d'Or - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Descriptif du poste: Eclipse recherche, pour l'un de ses clients - une entreprise à taille humaine spécialisée dans le négoce de vins - un Administrateur(trice) des ventes / Secrétaire administratif(ve) H/F à Champagne-au-Mont-d'Or. En lien direct avec le PDG, vous aurez pour missions : * Prendre en charge les demandes des clients et des fournisseurs par mail ou par téléphone : vous apportez les réponses adaptées afin de les satisfaire. * Etablissement des offres commerciales et suivi de la prospection. * Traiter les commandes (validation, suivi des stocks, facturation, avoirs et éventuelles réclamations.). * Assurer l'interface avec la plateforme logistique, les vignerons et les transporteurs. * Gérer également le standard. Poste à pourvoir en CDI à temps plein. Rémunération comprise entre 28k€ et 30k€ brut fixe + avantages. Profil recherché: Profil recherché : Vous possédez impérativement une solide expérience dans des petites structures et vous avez déjà travaillé en binôme. Une connaissance de l'environnement du vignoble et de la grande distribution serait un plus. Votre personnalité et votre expérience vous permettent de justifier de vivacité, de polyvalence, de rigueur, de méthode d'organisation et d'esprit d'équipe. Vous êtes capable de gérer les priorités. Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des logiciels de type Excel, Word...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ECLIPSE
Un mot sur ECLIPSE : Eclipse est un cabinet de recrutement à taille humaine implanté sur Lyon composé de deux pôles d'activités bien distincts. - Le pôle comptabilité/Finance/Audit/Conseil/Expertise s'adressant à une clientèle d'entreprises et de cabinets comptables. - Le pôle Immobilier et Construction s'adressant aux acteurs du Bâtiment/des Travaux Publics/du Facility Management/Services généraux. Nous accompagnons nos clients sur leurs recrutements en CDD et CDI sur l'e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - Mornant
Aquila RH, première agence d'emploi implantée sur le secteur de Chasse sur Rhône. Aquila RH, c'est la force d'un réseau, l'implication d'indépendants, la proximité d'acteurs locaux, pour vos emplois...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F) / AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Responsable Contrat Électricité & Instrumentation H/F
Kalixens RH Lyon - 69 - Meyzieu
POSTE : Adjoint Responsable Contrat Électricité & Instrumentation H/F DESCRIPTION : KALIXENS RH recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les services en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats Bfa H/F
Lynx RH - 69 - Sainte-Foy-lès-Lyon
POSTE : Gestionnaire de Contrats Bfa H/F DESCRIPTION : L'adaptabilité, la créativité et l'esprit d'équipe sont largement encouragés, tout en restant fidèles à de forts engagements envers clients et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes - Lyon, France (H/F)
Forums Talents Handicap - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Et si vous rejoigniez la communauté Astek ?Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Centre d'appel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Descriptif du poste: Au sein de notre Service de Relation Clients (SRC) vous êtes le référent de votre équipe composée d'environ 10 conseillers clientèle. Vous organisez, coordonnez et effectuez le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Back-Office H/F
Page Personnel - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV Back-Office H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Administration de ventes, en tant que Gestionnaire ADV Back-Office, vous aurez pour principales missions : Élaborer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)