Assistant / Assistante export (H/F) 76 - ST VIGOR D YMONVILLE
Offre n° 3887944
Assistant / Assistante export (H/F)
76 - ST VIGOR D YMONVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, fournisseur d'équipements industriels, un Assistant Commercial Export H/F pour une embauche en CDI. En tant qu'Assistant Commercial Export vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le suivi des projets commerciaux. Sous la supervision directe du Chargé d'Affaires, vous serez impliqué(e) dans toutes les phases des projets, depuis la prospection jusqu'à la livraison finale, en assurant une communication fluide entre les différents services de l'entreprise. Le poste :***Gestion des commandes: Enregistrer et suivre les commandes clients à l'international, préparer les documents d'expédition et s'assurer de la conformité des dossiers. * Suivi logistique: Coordonner les expéditions avec les transporteurs, gérer les formalités douanières et garantir le respect des délais de livraison. * Relation client: Assurer un suivi régulier des clients, répondre à leurs demandes, gérer les réclamations et veiller à leur satisfaction. * Administration des ventes export: Préparer les documents nécessaires à l'exportation (factures, certificats d'origine, documents douaniers) et veiller à leur conformité. * Suivi des paiements: En lien avec le service comptabilité, suivre les paiements des clients, relancer si besoin et maintenir une communication fluide avec les clients. * Reporting et analyse: Participer à la réalisation de rapports sur les ventes export, analyser les résultats et identifier les axes d'amélioration. Votre profil : Vous êtes une personne dynamique, organisée, et dotée d'un excellent sens du service client. Vous êtes également à l'aise dans un environnement international et appréciez le travail en équipe. Vous bénéficiez des qualifications suivantes :***Formation: Bac+2/+3 en Commerce International, Gestion des Exportations ou équivalent. * Expérience: Une expérience de 3 ans dans une fonction similaire est un atout, idéalement dans le secteur industriel. * Aptitudes personnelles: Sens de l'organisation, capacité à gérer les priorités, aisance relationnelle et capacité à travailler dans un environnement multiculturel. * Langues: Maîtrise courante de l'anglais et du mandarin, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir efficacement avec des clients et partenaires internationaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
- +/- 32 K€
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de transit import-export (H/F)
76 - LE HAVRE
Vous recherchez une opportunité dans le secteur maritime ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où votre sens du service et vos compétences seront valorisés ? Nous recherchons plusieurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 76 - Gonfreville-l'Orcher
L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client spécialisé dans le secteur aéronautique, un Customer Solutions Coordinator (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim. Rattaché à la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco tertiaire Le Havre recrute un gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Analyser les commandes, les prévisions ; les demandes clients. - Exprimer les besoins auprès de l'ordonnancement et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Beuzeville
Le Cabinet de Conseil en Recrutement Manpower Basse-Normandie recherche pour son client, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDI. Poste basé à Beuzeville Entreprise spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES PIECES DE RECHANGE (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Octeville-sur-Mer
Adecco Le Havre recrute un chargé d'affaires pièces de rechanges H/F. Vos missions : - Gestion demandes clients, - Réalisation d'offres - Gestion des commandes - Suivi livraison avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client un Assistant achats (H/F) Dans le cadre du développement de leurs activités, nous recherchons un Assistant Achat (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - LE HAVRE
Votre mission : Assister le responsable achat dans les taches quotidiennes , mettre en oeuvre et le suivi du plan d'achat et la gestion des fournisseurs. A ce titre, vous prenez en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Cormeilles
Manpower BERNAY recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un(e) Assistant(e) commercial (e) matériaux de construction (H/F) Vos missions seront :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
INSIDE SALES REPRESENTATIVE (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco tertiaire Le Havre recrute un Inside Sales Representative H/F Vos missions seront : - Gestion d'un portefeuille clients - Développement et fidélisation - Réalisation et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)