Offre n° 3888124
Manager (H/F)
45 - ARDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Description du poste : 1. Management d'équipe - Encadrer, évaluer, développer les compétences des collaborateurs - Réaliser les entretiens individuels - Identifier les besoins de formation et la mise en place des formations adéquates - Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs - Gérer les absences (congés, arrêts maladie, etc.) et organiser les Back up - Soutenir l'équipe pour assurer la continuité du service en cas de difficulté - Communiquer sur les décisions prises par la Direction 2. Garantir la prise en charge des demandes clients - S'assurer de la prise en charge téléphonique et des demandes e-mails - S'assurer du respect des engagements de prise en charge versus les engagements contractuels - S'assurer de la bonne occupation des techniciens terrains 4. Suivre et analyser les indicateurs de performance - Mettre à jour et analyser les indicateurs de performance - Reporting régulier avec son N+1 - Participer aux réunions avec les autres services afin de coordonner les actions - Escalader les problématiques sans solutions en présentant la situation de manière claire et concise - Communiquer les axes de stratégie et d'amélioration - Proposer, mettre en place et publier des rapports pertinents en lien avec le service 5. Transversalité des opérations - Organiser l'interface entre le service, Manager et le reste de l'organisation (pole contrat, logistique, techniciens terrains, support hotline) et les autres lignes de produits - S'assurer de transmettre toutes les informations spécifiques à la clôture de l'ordre de Service au pôle Facturation (SSC) 7. Coordination, gestion et suivi de la maintenance - Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente - S'assurer du respect des engagements de prise en charge en lien avec les contrats et marchés en cours - Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance - Planifier les interventions de maintenance curative - Communiquer les informations relatives aux interventions auprès de nos clients et techniciens - Réaliser et suivre les devis de remise en état de maintenance préventive ou corrective ( au regard des conditions applicables) - Réaliser le suivi des incidents sécurité - Assurer les demandes d'interventions auprès de prestataires externes. Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Savoir -faire : - Management - Connaissance des protocoles SAV - Sens du service et contact client (client externe/client interne) - Capacité à gérer tout type d'appel client - Gestion des litiges - Organisation, planification - Gestion des priorités - Capacité d'analyse - Anglais : Intermédiaire
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Team Leader SAV H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
PROMAN - 45 - Fleury-les-Aubrais
Le poste : Les missions : -Gestion de stocks - Approvisionnement de la production en matière premières et composants-saisir dans le système les entrées et sorties de stock Ce poste nécessite d'être...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Inspecteur contrôleur de stock (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 45 - ORLEANS
Auxiliaire de Contrôle fait partie d'AUXIGA, groupe international ayant pour objectif de développer des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Technique (H/F)
TPC - 45 - ST JEAN DE BRAYE
A compétences égales priorités aux bénéficiaires de la reconnaissance travailleur handicapé. Entreprise spécialisée dans le conditionnement de produits cosmétiques, parfumants, soins, recherche...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur flux internes (H/F)
D B TECHNIQUE SAS - 45 - OLIVET
Missions : Réception : - Accueillir les livreurs, contrôler la conformité (qualitative/quantitative) par rapport au bon de livraison et à l'ERP (ETHIC) et accepter ou refuser la livraison, - Isoler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logistique (F/H)
EXPECTRA - 45 - Fleury-les-Aubrais
Intégré au site de notre client, vos missions sont les suivantes : - Gérer la mise en stock et de sortie de matériel pour nos plateformes internes (sortie physique du matériel, saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Logistique et Manifestations (H/F)
MAIRIE - 45 - SARAN
Sous la responsabilité de la Directrice de l'Éducation et des Loisirs, vous coordonnez le service pour répondre à la mise à disposition et l'organisation matérielle pour l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un adjoint Technique Manifestation et logistique (H/F)
MAIRIE - 45 - SARAN
Missions principales : Sous la responsabilité du responsable du service des manifestations municipales : - Vous participez au sein d'une équipe technique à l'équipement matériel des manifestations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
MH FRANCE - 41 - MER
Envie de rejoindre une start-up en pleine croissance dans le secteur de la Maison ? Aosom.fr est une filiale du groupe Aosom E-commerce Inc en pleine croissance présente en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des stocks en alternance (H/F)
AVENIR HANDICAP GEIQ TH - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Alternance Gestionnaire de stock H_F Le Geiq Avenir Handicap est un Groupement d'Employeurs pour l'insertion et la Qualification qui recrute et met à disposition de ses entreprises adhérentes, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur Région (H/F) - Orléans (45) (H/F)
BMCE - 45 - Orléans
Pourquoi a-t-on besoin de vous Le Siège Régional ¨¨POINT P Centre recherche sa/son nouvel Approvisionneur. En tant qu'approvisionneur région, votre mission est d'être le garant du niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)