Assistant Finance et Gestionnaire Base de Données Fournisseurs et Commandes Achat H/F

Assistant Finance et Gestionnaire Base de Données Fournisseurs et Commandes Achat H/F 76 - ROUEN

Postuler à l'offre Assistant Finance et Gestionnaire Base de Données Fournisseurs et Commandes Achat H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Finance et Gestionnaire Base de Données Fournisseurs et Commandes Achat H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Finance et Gestionnaire Base de Données Fournisseurs et Commandes Achat H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3891242
Assistant Finance et Gestionnaire Base de Données Fournisseurs et Commandes Achat H/F

76 - ROUEN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 avril 2025

POSTE : Assistant Finance et Gestionnaire Base de Données Fournisseurs et Commandes Achat H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) Finance et Gestionnaire base de données fournisseurs et commandes achat en CDI au sein de l'agence de Mont-Saint-Aignan (Rouen) Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : Gérer en direct les commandes spécifiques : Création et suivi (réceptions/modifications/blocages) des commandes ouvertes centralisées à la DAF Gestion de toutes les demandes spécifiques exprimées par l'émetteur en commentaire « note à l'acheteur » d'une commande Transmission des demandes d'acomptes après vérification de leur justification Assistance aux utilisateurs émetteurs de commandeFormation des nouveaux émetteurs achat Support interne aux utilisateurs pour toute questions liées à l'utilisation du logiciel d'achat et au choix des catégories d'achat Relance interne et gestion des blocages de factures liés à des écarts de réception ou des écarts prix Modification des commandes sur demande des agences en accord avec les procédures du CSP (changement de tarifs, articles manquants remplacés etc.) Gérer les relations fournisseurs en support aux agences et au CSP achat :Assistance concernant les demandes cotation ou de devis Gestion des problèmes de livraison/retour d'article en liaison avec les émetteurs des commandes Information aux fournisseurs sur des erreurs d'adressage de facture, d'erreurs de facturation selon le contrat signé Assurer une remontée d'information de pb récurrents avec un fournisseurs vers son manager Gérer les créations de site d'achat/ modifications des tiers du fichier fournisseursFinaliser/mettre à jour les paramétrages des sites d'achat de la fiche fournisseur en application des procédures du CSP Vérification /modification des données fournisseurs liées à l'envoi des commandes /avis de paiement/mode paiement / délai de paiement Gestion de la base de données des commandesMettre à jour les interlocuteurs de la commande Suivi et mise à jour des émetteurs de commande (en agence) en fonction des départs et arrivées Suivi de l'antériorité des commandes (fermeture/ annulation) PROFIL : Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Le Groupe Apave est engagé pour l'égalité femmes - hommes, l'inclusion des personnes en situation de handicap et le développement de tous ses collaborateurs. Nous rejoindre, c'est : Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation complet. Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion. Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité. Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation Bac +2 en finance ou équivalent vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire et avez de bonnes connaissances en comptabilité générale et vous maîtrisez les flux de comptabilisation factures fournisseurs /Logiciel de gestion comptable des achats/ Outils bureautiques Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Savoir communiquer efficacement avec plusieurs moyens de communication (téléphonique, mail, visio, meet) Garantir le respect des délais administratifs Sens de l'adaptabilité-agilité/ Culture du résultat Savoir faire preuve de rigueur et de prise d'initiative Sens de la confidentialité Empathie, être à l'écoute dans un souci de satisfaction de vos clients internes et externes Travail en équipe avec le Pôle Comptabilité Fournisseur Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! À partir de maintenant, comment ¿

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

Apave


Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant Comptable (H/F)

    LA SAANAISE DE PREFABRICATION DU BETON  - 76 - VAL DE SAANE

    Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage pour préparer un BTS en comptabilité, vous serez chargé(e) de la préparation de bilans comptables pour 6 sociétés dans le secteur de la vente. Vous devrez...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Comptable à Rouen 55/25 (H/F)

    CARSAT  - 76 - ROUEN

    Venez travailler dans une équipe de 11 comptables au sein de la Direction Contrôle et Gestion Financière. Les missions sont multiples et diverses en lien direct avec les secteurs de la retraite, de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent(e) comptable (H/F)

    ASSOCIATION TRISOMIE 21  - 76 - ROUEN

    COMPTABILITÉ GÉNÉRALE : *Assure le contrôle de gestion : - Regrouper et vérifier les données financières - Établir les relevés par mois, trimestre et année (bilans et comptes de résultats) - Saisie...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant comptable et administratif H/F

    76 - ROUEN

    Au sein d'une plateforme tertiaire, vous contribuerez à la gestion de la comptabilité fournisseur en binôme avec la personne en poste. Vous réaliserez de la comptabilité fournisseur (factures, bons...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie H/F

    Expectra  - 76 - MONT ST AIGNAN

    POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à MONT SAINT AIGNAN, évolue dans le domaine des activités juridiques et comptables, un secteur où le sérieux est de rigueur. Comment...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Auditeur - Cabinet d'Expertise Comptable H/F

    Le CabRH  - 76 - ROUEN

    POSTE : Auditeur - Cabinet d'Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Auditeur Confirmé H/F Le poste : Sous la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Collaborateur comptable (H/F)

    76 - MONT ST AIGNAN

    Description du poste : NDRH recrute pour son client, un cabinet d'Expertise Comptable en forte croissance, un Collaborateur Comptable pour rejoindre son équipe dynamique de 30 collaborateurs. À...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie H/F

    ORB Conseil  - 76 - ELBEUF

    POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable basé à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Comptable Général H/F

    Linkt  - 76 - MONT ST AIGNAN

    POSTE : Comptable Général H/F DESCRIPTION : Au sein du Secrétariat Général, tu es rattaché au service Finance dans l'équipe Comptabilité. Dans ce cadre et en binôme, tes missions principales sont...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Comptable H/F

    ORB Conseil  - 76 - ELBEUF

    POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable basé à Elbeuf,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.