Assistant ADV & Relation Client - Industrie en Croissance H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 3893617
Assistant ADV & Relation Client - Industrie en Croissance H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
POSTE : Assistant ADV & Relation Client - Industrie en Croissance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h/semaine), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer la filiale française d'un groupe industriel en croissance, répondant aux enjeux de santé, d'hygiène et d'économie d'énergie. Vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine où réactivité et communication fluide sont essentielles pour garantir un service client optimal. Votre rôle est clé dans la gestion commerciale et administrative, en étroite collaboration avec les équipes internes et les clients. Vos missions : - Gestion des offres commerciales : Analyser les demandes client, élaborer les devis en adéquation et en assurer leur suivi. - Traitement des commandes client : saisir les commandes et garantir la fiabilité des informations. Assurer un suivi réactif et proactif. - Traitement des commandes fournisseurs : créer et transmettre les bons de commandes aux fournisseurs. - Service Après-Vente (SAV) : gérer les réclamations en collaboration avec les services internes et externes pour assurer une résolution efficace. - Support aux équipes commerciales : assister les commerciaux terrain en leur fournissant les informations et documents nécessaires et contribuer à l'optimisation des ventes. - Amélioration continue : contribuer à l'optimisation des processus et assurer un reporting régulier. PROFIL : Votre Profil : - Expérience : vous avez pratiqué un rôle similaire dans un domaine technique au contact d'une clientèle de professionnels. - Compétences relationnelles : sens du service client, esprit d'équipe, et rigueur dans les informations traitées. - Maîtrise des Outils Informatiques : Pack Office, utilisation d'un ERP. - Anglais : capacité à communiquer dans un anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral. Ce que la société offre : - Environnement Stimulant : l'opportunité de travailler dans un cadre dynamique et en constante évolution au sein d'une entreprise tournée vers l'avenir et dotée d'une dimension internationale. - Avantages sociaux : Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise, abonnement transport en commun pris en charge à 50% par l'entreprise, congé supplémentaire lié à l'ancienneté, une journée de télétravail par semaine. - Rémunération fixe sur 12 mois en fonction de l'expérience (pour information, entre 32.000€ à 34.000€).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France du recrutement spécialisé. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence - Roubaix H/F (H/F)
PUM - 59 - ROUBAIX
Pourquoi a-t-on besoin de vous Nous recherchons notre futur Commercial Agence H/F pour notre agence de Roubaix. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
MIKIT - 59 - ST AMAND LES EAUX
En tant que Conseiller Commercial, vous serez responsable de fournir un service client exceptionnel et de développer des relations solides avec nos clients. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
GAMES.FR - 59 - LAUWIN PLANQUE
Description du poste En qualité de Gestionnaire SAV, tu auras pour mission d'assurer un service après-vente de qualité afin de garantir la satisfaction clients qui demeure au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Mon client, acteur reconnu dans le domaine commerciale, recherche un(e) Assistant(e) ADV dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h/semaine) . Vous rejoignez une équipe à taille humaine où la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV RELANTION CLIENTS - ECOMMERCE (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Membre d'une équipe commerciale marketing de 6 personnes, vous assurez la gestion d'un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux terrain et êtes le point de contact principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Sédentaire BtoB (H/F)
ALLIANCE DES ENERGIES - 59 - LILLE
Détail du poste Les missions du poste Rattaché.e à la direction commerciale, vous êtes chargé.e de fidéliser et développer un portefeuille clients exclusivement professionnel. Autonome, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE - 59 - LEZENNES
Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV
CRIT - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion des commandes clients de nos différents sites de production sur environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)