Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 3899200
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Description du poste : Vous assurez le bon fonctionnement administratif des locaux de l'entreprise ainsi que les prestations qui y sont liées. Vos missions: 1. Gestion des services généraux : Gérer les commandes et stocks de fournitures bureautiques et consommables, y compris EPI et matériel lié à la sécurité Gérer le suivi administratif des devis, factures et paiement en conformité avec la bonne exécution des interventions et en lien avec la direction financière 2. Suivi administratif : Traitement et suivi des factures fournisseurs (vérification, validation, relance si besoin) Suivi et gestion des contrats liés aux services généraux (renouvellement, résiliation, conformité, etc.) Réalisation des demandes de devis, demande d'achat, analyse des couts, suivi de l'exécution des prestations et du paiement des factures Coordonner les interventions des prestataires (maintenance, travaux, entretien). Assurer un support logistique pour les équipes internes (organisation des petits aménagements, suivi des besoins quotidiens). 3. Hygiène, sécurité et conformité : Participer à la mise en œuvre des procédures de sécurité (évacuations, contrôles, registres) en relation avec le CHSCT Suivre les contrôles réglementaires obligatoires des installations et équipements Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois, évolution de poste possible. Rémunération annuelle 30-35 k€ Description du profil : Bac +2 minimum (BTS Assistant de gestion, Gestion PME, Logistique ou équivalent) Expérience significative (2 à 4 ans) dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) Connaissance des règles de gestion administrative Connaissances de base en sécurité et normes liées aux locaux et travaux Qualités personnelles : Sens de l'organisation et de la rigueur Réactivité et autonomie. Capacité à être force de proposition. Aisance relationnelle et sens du service Capacité à gérer les priorités et à travailler en transversal avec plusieurs services
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique et situé à Paris 9, un Assistant administratif aux services généraux H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SARL D'ARCHITECTURE AMELLER, DUBOIS ET A - 75 - PARIS 12
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice gestionnaire F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
En tant qu'Administrateur(trice) gestionnaire, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion administrative, RH et financière du LSO, en lien avec ses différentes tutelles, et en étroite concertation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable administratif / administrative (H/F)
Gojob - 78 - Plaisir
Nous recherchons pour notre client acteur de l'industrie aéronautique des Gestionnaires ADV (Administration Des Ventes) (F/H) pour démarrer dès que possible. Votre mission est essentielle pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)responsable administration F/H - Droit, fiscalité (H/F)
BOITE A OUTILS BROADCAST - 93 - Bondy
Descriptif du poste: Possibilités d'ajustement du poste en fonction de la personne intéressée ; dans les grandes lignes : gestion budgétaire et financière, administration et ressources humains,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Nous recrutons pour soutenir la croissance rapide de notre client, start-up dans le domaine de l'assurance, un Finance Manager H/F en CDI à Paris 1er (75). Vous travaillez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé des Services Généraux H/F
GOFO France - 95 - Marly-la-Ville
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : En tant que chargé d'achats internes & Services Généraux H/F, vous serez au coeur du bon fonctionnement de l'entreprise en pilotant les achats,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Finance People - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe international spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable services généraux (H/F)
92 - Puteaux
Description du poste : LTD, c'est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP, Télécom et Tertiaire Haut de Gamme - en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



