Responsable de l'administration des ventes (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3903581
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - Paris
Publié le 16 octobre 2025
Rattaché(e) au service Administration des Ventes Export, vous assurez la gestion et le suivi des commandes clients sur la zone DACH (Allemagne, Autriche, Suisse). Vous veillez à offrir un service fiable et réactif, en accord avec les standards de qualité du secteur du luxe. Missions principales - Saisir, suivre et facturer les commandes export. - Coordonner les expéditions avec la logistique et les transporteurs. - Préparer et vérifier les documents nécessaires à l'expédition (factures, documents douaniers, certificats, etc.). - Communiquer de manière professionnelle avec les clients germanophones et les équipes commerciales. - Traiter les réclamations et assurer un suivi client rigoureux. - Contribuer à l'amélioration continue des procédures ADV.- Expérience confirmée en ADV Export ou service client international. - Bon niveau d'allemand professionnel, vous permettant d'interagir efficacement à l'oral comme à l'écrit. - Maîtrise de l'anglais et des outils bureautiques/ERP. - Rigueur, sens du service, réactivité et esprit d'équipe. - Intérêt pour l'univers du luxe et ses exigences de qualité. Poste en CDI - à pourvoir dès que possible. Rémunération selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
NEXTEP HR
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)