- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 3911836
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 3911836
Gestionnaire ADV Export Bilingue Espagnol H/F 01 - MIONNAY
Offre n° 3911836
Gestionnaire ADV Export Bilingue Espagnol H/F
01 - MIONNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV Export Bilingue Espagnol H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des Gestionnaire ADV Export (H/F) Espagnol en interim en vue d'embauche. Intégré(e) au sein du pôle ADV et rattaché(e) au responsable Pôle ADV, le gestionnaire ADV EUROPE / EXPORT s'assure du bon déroulement des opérations, depuis la prise de la commande jusqu'à la livraison et la facturation, ainsi qu'à garantir une qualité de service permettant de satisfaire et de fidéliser le client. Gestion administrative - Enregistrer / traiter les commandes et les demandes d'échantillons. - Organiser avec la logistique et les transporteurs/transitaires, les livraisons clients : demande de devis, gestion de la liasse documentaire pour l'expédition (Exa, certificat d'origine ect.) - Suivi de l'encours et des paiements : effectuer les relances clients, adapter les modalités de paiement international selon les garanties des assurances crédit, du montant de la commande et du pays de destination. - Déclarer les retards de paiements auprès de l'organisme compétent. - Gérer les demandes et réclamations-clients (Retours, avoirs, etc.) - Mettre à jour les informations dans l'ERP Service Client - Assurer une permanence téléphonique pour le client - Proposer des solutions aux problèmes rencontrés par le client. - Concourir à l'atteint du taux de service en accord avec les objectifs de l'entreprise - Assurer une relation client de qualité, chaleureuse et humaine dans le respect de valeurs de l'entreprise. - Être un partenaire des autres services (commercial, comptabilité, logistique) - Assurer la satisfaction client Contraintes La permanence téléphonique exige que le service ADV soit ouvert et disponible entre 8h00 et 18h00. PROFIL : Votre profil : Bac +2 ou Bac +3 (BTS, DUT, en commerce international et/ou langues étrangères) La maîtrise des outils informatique (Word, Excel, ERP) Maîtrise des langues étrangères (espagnol + idéalement anglais) Expérience sur un poste d'ADV export avec utilisation des règles du commerce international (incoterm, Credoc, réglementation douanière) Bon relationnel Rémunération : A partir de 30K€ annuel selon profil + TR de 8,50 € (sur la base de 38 heures par semaine) + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Participation aux bénéfices + CET 5% - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adéquat
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Tr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lissieu
Synergie Lyon ouest recrute des assistants(es) adv H/F pour son client spécialisé dans la logistique et le transport basé à Lissieu (69380) Rémunération selon profil. Durée hebdo 39h00.Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Vourles
Vos missions: Votre rôle ? Assurer le support commercial de l'équipe terrain. Votre mission ? Veiller à la satisfaction des clients ainsi que prêter assistance à votre équipe de conseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LT RECRUTEMENT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Lynx RH recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise leader sur le marché du vêtement professionnel en Europe, un Assistant ADV H/F en CDI. Notre client est spécialisé dans la création, la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Lentilly
Nous vous proposons une mission intérim long terme sur une base 35H dans un environnement de travail dynamique. Vous bénéficiez d'une formation complète pour assimiler et maîtriser nos produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)