- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 3915553
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 3915553
Technicien Support Niveau 2 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3915553
Technicien Support Niveau 2 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
POSTE : Technicien Support Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Les missions pour lesquelles nous souhaiterions vous recruter : Vous serez en régie chez l'un de nos clients du secteur bancaire. Assistance Technique de Niveau 2 : Fournir un support technique avancé pour les utilisateurs finaux en résolvant des incidents complexes non résolus par le support de niveau 1. - Maintenance et Supervision des Systèmes : Surveiller et maintenir l'infrastructure informatique, en s'assurant que les systèmes sont opérationnels et à jour. - Documentation et Formation : Créer et mettre à jour la documentation technique ainsi que former les utilisateurs finaux et le personnel de support de niveau 1 sur les nouveaux outils et procédures. - Gestion des Incidents : Répondre aux tickets de support de niveau 2, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques complexes. - Supervision des Systèmes : Effectuer des contrôles réguliers de l'état des systèmes et applications, et intervenir en cas de défaillance. - Participation aux Projets : Assister les équipes projets dans la planification et l'exécution des migrations de systèmes d'exploitation et autres initiatives technologiques. - Support et Formation : Assurer un support technique aux utilisateurs et former les nouveaux techniciens sur les procédures internes et les Meilleures pratiques Vos avantages : - Tickets restaurant Excellente mutuelle PROFIL : Compétences Techniques : o Maîtrise du poste du travail o Maîtrise des environnements Windows 10 et Windows 11. o Connaissance des outils de gestion et de déploiement des systèmes (MDT, SCCM, etc.) o Compétence en gestion de réseau (TCP/IP, DNS, DHCP, Proxy). o Connaissance des systèmes de virtualisation (VMware, Citrix). o Maîtrise des outils de support et de ticketing (Jira, ServiceNow). - Compétences Linguistiques : · Anglais technique (écrit et oral) pour interagir avec des équipes internationales, les utilisateurs et consulter, réaliser de la documentation technique. - Compétences Relationnelles : o Logique technique, troubleshooting o Excellentes capacités de communication et de pédagogie. o Sens du service client et capacité à travailler en équipe. o Résolution de problèmes et prise de décision rapide. o Bonne compréhension des concepts de réseau et de sécurité. o Familiarité avec les outils de virtualisation et de gestion de systèmes. o Maîtrise Exchange / Teams / Office 365 est un atout Expérience préalable de 2 à 3 ans en support technique principalement sur des produits Microsoft o Diplôme en informatique ou domaine connexe (Bac +2 minimum). o Expérience dans un contexte de migration d'OS est un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
Microstore
A propos du Groupe Horizon Nous sommes un groupe d'entreprises d'ingéniérie et de services informatiques à taille humaine (plus d'informations sur www.horizongroupe.fr). Notre activité rayonne sur toute la France et plusieurs pays d'Europe et du Maghreb. Depuis plus de 30 ans, nous sommes au service de grandes PME, collectivités et grands groupes internationaux. Expertise, proximité et un niveau de service irréprochable caractérisent les re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Saclay
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Technicien support informatique (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le technicien informatique de proximité du tribunal judiciaire de Versailles est un acteur privilégié du soutien informatique local. Principales missions : - Maintenance préventive et corrective de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien IT F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans un contexte de forte croissance accompagné de nouveaux enjeux autour d'une modernisation de nos systèmes d'information, nous recherchons notre nouveau collaborateur au sein de la direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (systèmes & réseaux) (H/F)
COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous renforçons notre équipe pour accompagner l'un de nos clients Life Sciences dans la gestion de son parc informatique avec une forte exposition aux environnements spécifiques des sites de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - Créteil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE ET SAV H/F (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'expert en solutions de diagnostic audiologiques du groupe danois Demant (CA 3 Mrd Euros, www.demant.com), leader mondial dans tous les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge(E) De Support Applicatif Power Bi F/H (H/F)
E-KENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 CHARGE(E) DE SUPPORT APPLICATIF POWER BI F/H. Rôles & Missions Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
RANDSTAD - 77 - Combs-la-Ville
Voici les missions qui seront effectuées globalement : - Supervision de l'équipe Service Client (rôle de Team Leader) - Support aux enseignes lorsqu'elles rencontrent des problèmes => coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)