APPROVISIONNEUR H/F - Interim - Villepinte 11 - Villepinte
Offre n° 3921250
APPROVISIONNEUR H/F - Interim - Villepinte
11 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Description: Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions – CDI, CDD, intérim – pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Nous accompagnons un de nos partenaires sur recrutement en intérim un(e) Approvisionneur (H/F). Il s'agit d'une mission d'intérim qui débouche sur un plus long contrat. Les missions principales GERER LES COMMANDES : - Assurer la gestion des commandes des points de distribution et l'approvisionnement du stock central - Vérifier les prix et la disponibilité des produits auprès des différents fournisseurs (constructeurs informatiques) et prendre en compte le planning des commandes en tenant compte des délais de livraison et des contraintes de fournisseurs. - Passer et suivre les commandes (à travers l'interface informatique des fournisseurs ou par téléphone/mail) - Procéder aux entrées en stock dans Sage avec rapprochement de la facture fournisseur - Suivre les litiges jusqu'à leur résolution - Assurer la gestion des stocks minimums - Suive les engagements de commandes passées par les points de distribution en conformité avec leurs prévisions GERER LA BASE ARTICLE : - S'assurer de l'affectation des produits sur la bonne famille - Créer les fiches article pour les nouvelles références (vérifier les prix d'achats et les références auprès du fournisseurs) - Mettre à jour la base régulière selon les listes des prix actualisées AUTRES ACTIVITES : - Construire, analyser et diffuser le blacklog des commandes fournisseurs - Informer le réseau de l'obsolescence des produits et/ou les options de remplacement - Gérer le SAV des produits en DOA commercial - Répondre aux demandes spécifiques / particulières des points de distribution - Assurer l'interface transversale avec le pôle logistique, la comptabilité et la direction des achats concernant le reporting de l'activité Exigences: Nous recherchons une personnes : - Avec un anglais opérationnel à l'écrit - BAC+2 minimum - 2 à 3 ans sur un poste similaire - Connaissance du Pack Office et notamment d'Excel - La connaissance de SAGE 100 est un plus Vous êtes reconnue pour : - Votre organisation et méthode, capacité à assimiler des process multiples et variés - Avez un esprit d'équipe - Etes un bon communicant Avantages: Rémunération 30ke sur 12 mois 36h/semaine avec 6 jours de RTT/an Mutuelle - RIE Télétravail : 6 jours par mois, après la période de formation Horaires : Lundi au jeudi 8h30 - 12h30 // 13h30 - 17h00 Vendredi : 8h30 - 12h30 // 14h00 - 16h00 Station de RER à 7 minutes / Possibilité de se garer (gratuitement)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Maïki
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef magasinier / Cheffe magasinière en pièces matériel agricole (H/F)
MANAGER - 31 - Revel
Concession de vente de tracteurs et de matériels agricoles, nous recherchons, suite à une mobilité interne, notre nouveau chef magasinier. Vos missions seront les suivantes : Elaborer et optimiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur h/f
09 - Mazères
Acteur incontournable des pièces élémentaires et sous-ensembles de structure à forte valeur ajoutée, leGroupe Mecachrome accompagne depuis 80 ans les équipementiers et industriels dans les domaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU CHEF DU GROUPEMENT TECHNIQUE ET LOGISTIQUE - CHEF DU SERVICE MATERIELS ROULANTS ET[...] (H/F)
11 - Aude
Référence CSP: O011251/002001097 L'adjoint au chef de groupement contribuera à la rénovation managériale et organisationnelle du groupement. Il aura également la charge du service matériels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique transport (H/F)
81 - Castres
Description du poste : Rattaché au responsable logistique vous avez pour missions de : - organiser la préparation des commandes avec l'équipe logistique. - veiller au bon déroulement de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'Exploitation H/F
Séché environnement - 81 - Castres
POSTE : Technicien d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Vous serez en charge du suivi et du contrôle des installations techniques chez vos clients. A ce titre vous : - Surveillez et gérez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Qualifié Logistique Magasin H/F
Auchan Retail France - 81 - Castres
POSTE : Employé Qualifié Logistique Magasin H/F DESCRIPTION : Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de quai H/F - Calmont
31 - Calmont
Bras droit du Responsable d'Exploitation, vous l'assistez dans toutes les tâches quotidiennes.Vos principales missions seront les suivantes :Chargement/ Déchargement des colis :Préparer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)