ASSISTANT CONTRATS ET FACTURATION (H/F) 86 - Poitiers
Offre n° 3928567
ASSISTANT CONTRATS ET FACTURATION (H/F)
86 - Poitiers - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Poitiers, un un Assistant Contrats et Facturation (H/F) pour une mission intérim longue. - durée de la mission : démarrage au 15/10 et jusqu'à fin - horaires : 35h sur 5 jours (télétravail 1 à 2 jours par semaine possible après période de formation) - rémunération : brut / heure travaillé + prime 13e mois - tickets restaurantVotre rôle ? Assurer l'ensemble du suivi contractuel des producteurs d'énergies renouvelables (toutes filières confondues) et la facturation associée pour le portefeuille des obligations d'achats. Vos missions sont les suivantes : Gestion administrative des contrats - Collecter et analyser les informations liées aux mises en service des raccordements producteur avec SRD (Gestionnaire de Réseau) - Collecter les différentes pièces nécessaires à l'établissement des contrats d'achat d'énergie dans le respect du cadre réglementaire et les mettre à disposition des producteurs - Assurer la vie du contrat : gestion des modifications de contrat liées à des évènements (décès, changement RIB, vente, etcVeiller à la qualité de la relation client : gestion de la boite mail (et au besoin appels entrants/sortants, accueil physique) - Travailler de manière transverse avec les services du groupe Établissement de la facturation - Accompagner les producteurs dans la saisie de leur index - Générer la facturation mensuelle et analyser les erreurs éventuelles - Transmettre les demandes de paiement à la direction financière formation bac+2/3, vous disposez d'une grande capacité d'analyse et d'une expérience en gestion financière ou administrative (idéalement dans un environnement dynamique ou un secteur en évolution). Votre capacité de travail vous permet de jongler entre une activité opérationnelle quotidienne rythmée par un planning mensuel à respecter (date de paiement, mises à jours etc...) et vous êtes capable de travailler en autonomie. Agile, vous savez identifier les priorités tout en maîtrisant votre stress. Vous appréciez également le travail en équipe et vous avez le sens du service client tant interne qu'externe. Transmettez dès maintenant votre CV à notre agence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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