AGENT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F) 51 - Châlons-en-Champagne
Offre n° 3928713
AGENT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
51 - Châlons-en-Champagne - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Avec son expansion constante, son leadership dans le secteur et ses fortes valeurs humaines, notre client incarne une entreprise où l'épanouissement professionnel et la satisfaction personnelle sont au cur de la mentalité.Quelle perspective enrichissante cet poste d'Assistant de gestion (F/H) vous offre-t-il ? Vous serez chargé de contribuer à l'efficacité administrative et à la gestion optimale des données au sein de notre établissement, en alliant organisation et dynamisme - Assurer la gestion et la mise à jour des bases de données en garantissant l'exactitude et la confidentialité des informations - Organiser et coordonner les tâches administratives quotidiennes en veillant à une communication téléphonique professionnelle et efficace - Collaborer avec les différentes équipes pour améliorer les processus et soutenir les activités administratives de l'établissement. Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat: Intérim - Durée: 2/mois - Salaire: 13.5 euros En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Le candidat ou la candidate idéal(e) sera organisé(e), dynamique, possédant des compétences éprouvées en gestion administrative et de base de données. - Maîtrise des logiciels de gestion de base de données et des outils bureautiques - Expérience avérée en gestion administrative, avec une capacité à prioriser efficacement les tâches - Excellente communication orale et écrite, notamment pour la gestion des appels téléphoniques - Diplôme d'État de BTS Gestion PME/PMI ou équivalent souhaité Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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