TECHNICIEN SUPPORT N3 (F/H) (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 3939434
TECHNICIEN SUPPORT N3 (F/H) (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la fourniture de services de support informatique, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N3 (F/H).En tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à : Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers. Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes. Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jour systèmes, des migrations ou des déploiements de nouveaux matériels et logiciels. Assurer le déploiement et la gestion des mises à jour, correctifs et patchs sur les systèmes et applications pour garantir leur sécurité et leur performance. Assurer le support des utilisateurs sur l'ensemble des outils bureautiques et résoudre les problèmes liés à l'utilisation des logiciels et matériels. Intervenir directement sur site pour résoudre les incidents techniques, installer et configurer le matériel, tout en offrant un service personnalisé aux utilisateurs. Ce poste, basé dans le 8eme arrondissement de Paris est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois, sur une plage horaire de 7 heures à 19 heures. La rémunération brute annuelle est de euros à négocier selon votre expérience. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine de l'informatique et vous disposez d'au moins 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous avez un bon savoir-être et une bonne communication pour échanger avec les utilisateurs et comprendre leurs besoins. Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques et pouvez échanger à l'oral et à l'écrit en anglais (C1). Vous avez de bonnes compétences en déploiement et gestion de parc informatique. Vous êtes autonome, rigoureux et possédez des compétences techniques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques. Vous avez une bonne maîtrise de IOS, Android, Windows 7 et 10, ainsi que de la suite bureautique Microsoft Office, de la messagerie Outlook, et d'Active Directory. Nous attendons avec intérêt de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19
VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, ils incarnent une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement
En mission en tant que Technicien(ne) support informatique au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Bars IT pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent Care Client - H/F - B2B SaaS - EdTech - Full Remote
Edusign - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Tu seras au cœur de la relation client, dans une équipe où chaque message compte et où la qualité de réponse est aussi importante que la rapidité. Ta mission : garantir une expérience client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien-ne Itinérant-e H/F
95 - Argenteuil
<p>Rattaché-e au service Opérations, vous assurez les missions techniques sur les solutions de Contrôle d’Accès dans le secteur des parkings.</p> <p>A ce titre vous serez chargé-e de :</p> <p>-...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN DE MAINTENANCE MULTI-TECHNIQUE (H/F)
Steamo - 92 - Boulogne-Billancourt
RESPONSABILITÉS : Rattaché à un Responsable de site, vous réalisez l'ensemble des prestations techniques liées à la maintenance : Chauffage, Ventilation, Climatisation (CVC), Electricité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien support (H/F)
92 - Levallois-Perret
Description du poste : En tant que Technicien Service Desk confirmé, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs internes (population Android et IOS). Vous êtes garant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



