Assistant commercial et administratif H/F 74 - Reignier-Ésery
Offre n° 3940572
Assistant commercial et administratif H/F
74 - Reignier-Ésery - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Assistant Commercial et Administratif H/F – – Reignier Nous recrutons pour notre client, une entreprise industrielle reconnue pour son dynamisme et la qualité de ses produits, un Assistant Commercial et Administratif H/F dans le cadre d’un à temps plein (39h/semaine, du lundi au vendredi midi). Prise de poste dès que possible. Vos missions : Rattaché(e) au responsable méthodes – industrialisation, vous assurez le lien entre les clients, les services internes et les partenaires externes. Véritable support administratif et commercial, vous participez activement au bon déroulement des ventes et à la satisfaction client. À ce titre, (e) à : Préparer et suivre les devis clients, en lien avec les données techniques fournies. Relancer les propositions commerciales et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Coordonner les échanges entre les services (production, logistique, achats) pour garantir le respect des délais et engagements. Gérer les commandes clients et contribuer à la mise à jour des données commerciales dans l’ERP. Participer à la résolution des éventuels litiges et veiller à la qualité du service rendu. Assurer quelques tâches administratives transverses (standard, consommables…). Profil recherché : Formation : Bac +2 minimum en commerce ou gestion. Expérience : au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Compétences : maîtrise du Pack Office et d’un ERP. Qualités : rigueur, sens de l’organisation, aisance relationnelle et goût du travail en équipe. Atout supplémentaire : la maîtrise de l’anglais serait appréciée, sans être indispensable. Conditions : – 39h/semaine (du lundi au vendredi midi) Taux horaire à partir de 14 € brut Poste à pourvoir dès que possible Rejoignez-les ! Vous intégrez une société solide, à taille humaine, où l’implication, la communication et le professionnalisme sont valorisés au quotidien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Employeur
Temporis Experts & Cadres Annemasse
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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