TECHNICIEN/NE PAIE & ADM DU PERSONNEL - H/F 61 - ALENCON
Offre n° 3941691
TECHNICIEN/NE PAIE & ADM DU PERSONNEL - H/F
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mars 2025
Description : Nous recherchons : UN/E TECHNICIEN/NE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL Au sein d'une équipe de 5 personnes et Rattaché/e à la Responsable RH Groupe, vous participez aux différentes missions du service. Dans un environnement multi entreprises et multi sites de 600 collaborateurs vos missions principales seront : PAIE : Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie et de temps (absence maladie, congés, primes, taux, pointages) Gérer et suivre les dossiers d'indemnisation maladie, maternité et prévoyance avec les différents organismes Lancer les calculs de paie : contrôler, corriger et valider les paies Réaliser les soldes de tout compte Réaliser les déclarations sociales réglementaires et toutes les obligations liées à la fonction paie ADMINISTRATION DU PERSONNEL : Gérer les dossiers du personnel de leur entrée à leur sortie Affilier les salariés aux différents organismes (mutuelle, prévoyance) Organiser et suivre les visites médicales Vous êtes l'interlocuteur/rice privilégié/e pour les relais sur site. CONDITIONS : Le poste est à pourvoir à durée indéterminée au plus tôt Contrat sur 37 h semaine (39h semaine avec un RTT mensuel) CSE, Chèques cadeaux, réductions tarifaires... Profil recherché : Bac +2 comptabilité ou RH option paie, expérience exigée de 3 ans minimum dans un poste similaire. Rigueur, respect des délais, proactivité et sens de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste. Bonne maîtrise des outils informatiques (EXCEL) et SAGE Paie souhaitée Connaissance du réglementaire de paie et une maîtrise des techniques de paie sont impératifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Bayi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
RANDSTAD - 61 - Alençon
Prêt(e) à façonner l'avenir de notre client en tant qu 'assistant de paie et administration du personnel (F/H) ? Vous jouerez un rôle clé au sein du service RH dynamique et collaboratif en : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (h/f) (H/F)
DUCRE SAS - 61 - ALENCON
Forte d'une existence quasiment centenaire, la société DUCRÉ SAS est une véritable institution locale d'Alençon, spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance pour les secteurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable confirmé H/F
HEXAOM - 61 - ALENCON
Nous recherchons pour notre service comptabilité générale Groupe un(e) Comptable Confirmé(e). Vous serez rattaché(e) à la Direction Financière et ferez preuve d'une grande polyvalence pour réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
SERVICES CENTRAUX - 61 - ALENCON
Nous recrutons un(e) technicien(ne) comptable / technicien(ne) de facturation de notre pôle ressources usagers sous la responsabilité du Responsable Comptable, vous aurez pour mission de, Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMPTABLE (H/F)
AS CEFIGA - 72 - Mamers
Intégrez notre équipe dynamique et développons ensemble les projets de demain ! AS CEFIGA est une AGC (Association de Gestion et de Comptabilité), membre de l'Ordre des Experts Comptables et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT - Assistant / Assistante comptable (H/F)
AS CEFIGA - 72 - MAMERS
Construisons ensemble un projet d'avenir, basé sur la compétence technique et sur l'esprit de développement. Intégrez une équipe dynamique et développons ensemble les projets de demain ! AS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Citya Immobilier - Comptable de gestion locative (H/F)
Citya Immobilier - 61 - ALENCON
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité d'un portefeuille client en gestion locative. Véritable relais du gestionnaire, vos missions consistent à : Envoyer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : En tant que Collaborateur Comptable, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients, vous devrez :***Intervenir sur des dossiers de type BIC, BNC, TME-PME. * Vous aurez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 61 - SEES
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
Pay Job - 61 - ALENCON
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F) - CDIJe recherche pour l'un de mes clients, une très belle structure située sur Alençon, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)