- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Finistère
- Détail de l'offre 3943646
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Finistère
- Détail de l'offre 3943646
Les Genêts d'Or - Gestionnaire paie (H/F) 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Offre n° 3943646
Les Genêts d'Or - Gestionnaire paie (H/F)
29 - ST MARTIN DES CHAMPS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Rejoignez notre équipe dynamique et passionnée en tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel ! Si vous cherchez à donner du sens à votre travail et à contribuer à l'inclusion des personnes en situation de handicap, alors vous êtes la personne que nous recherchons pour nous rejoindre dans cette belle aventure humaine ! Membre clé de notre équipe, vous aurez la responsabilité de réaliser les paies de plusieurs établissements (environ 500 paies) et d'orchestrer avec précision tous les processus de rémunération et de déclarations sociales, y compris la gestion des DSN. Votre rôle consistera également à conseiller les assistants de direction sur la gestion sociale de leur établissement. Votre expertise leur apportera un soutien précieux au quotidien. Vous serez en charge de la rédaction des contrats de travail et de leurs avenants, veillant à leur conformité avec la législation en vigueur. Vous gérerez également les formalités liées au départ des salariés, en veillant à ce que chaque transition se déroule de manière fluide et professionnelle. Vous assurerez les relations avec les organismes sociaux tels que la sécurité sociale, les organismes de prévoyance et les caisses de retraite, garantissant une communication efficace et un suivi rigoureux. Vous assurerez le suivi en comptabilité des comptes d'avances, des saisies sur salaires et des indemnités journalières, garantissant une gestion financière précise et transparente. Enfin, vous serez en charge de calculer les éléments relatifs aux congés payés, dont vous connaissez la règlementation actuelle. Nous vous proposons : Une semaine sur la base 35 heures hebdomadaires sur 4 ou 4.5 jours avec la possibilité de télétravailler (après 6 mois d'ancienneté), Un équilibre respecté entre vie professionnelle et personnelle, Un projet associatif ambitieux porteur de sens et de valeurs, Un parcours d'intégration personnalisé et un développement continu des compétences grâce à des actions régulières de formation, De nombreux avantages : congés trimestriels et d'ancienneté, mutuelle et prévoyance (50% de prise en charge employeur), Comité Social et Economique (chèques cadeaux et vacances, réductions tarifaires.), Un environnement de travail agréable avec des coins détente et une salle de pause pour déjeuner. Poste à pourvoir dès que possible. Nous recherchons une personne dynamique, qui aime le travail en équipe et qui est prête à développer de nouvelles compétences tout en partageant les siennes. Vous êtes : - Titulaire d'un titre professionnel de Gestion de la paie et expérimenté·e dans le domaine - Doté·e d'un excellent relationnel, - Rigoureux·se, organisé·e et autonome avec des capacités d'adaptation et d'initiatives - Expert·e dans l'utilisation des outils bureautiques (Word et Excel) - Capable d'appréhender aisément de nouveaux logiciels Si vous êtes prêt à relever ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Entreprise
Les Genêts d'Or
Les Genêts d'Or s'engagent pour la prise en charge et l'accompagnement de personnes en situation de handicap tout au long de la vie : polyhandicap, autisme et troubles envahissants du développement (TED), déficiences intellectuelles, handicaps psychiques. L'association accueille et accompagne plus de 1800 personnes (enfants, adultes, personnes âgées) au sein des 38 établissements et services répartis sur l'ensemble du Finistère.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE MORLAIX CO - 29 - MORLAIX
Au sein de la Direction des Services Techniques et Équipements / Sportifs Communautaire, Cadre d'emplois des Adjoints administratifs Située en Bretagne, bénéficiant d'une gare TGV à 3 heures de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF (H/F)
START PEOPLE - 29 - PLOUIGNEAU
En collaboration et sous la responsabilité du responsable financier de l'entreprise vos missions sont: - Enregistrement des Factures de Matières/Prestations/Produits finis, d'Achat/Vente pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence comptable (H/F)
TGS FRANCE - 29 - Morlaix
Votre rôle parmi nous : Si vous recherchez un cabinet qui vous permettra de grandir et d'exprimer vos appétences managériales dans un bel esprit d'équipe, vous êtes au bon endroit ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MEINGWEN ARMOR SERVICES - 29 - TAULE
Au sein d'une équipe comptable de 2 personnes et d'une entreprise de négoce de légumes, BIOMAS recrute un COMPTABLE (H/F). Vos Missions : Assurer les différentes saisies d'une comptabilité de PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable - Outils Modernes H/F
Achil - 29 - MORLAIX
POSTE : Collaborateur Comptable - Outils Modernes H/F DESCRIPTION : Votre mission consiste à : la gestion d'un portefeuille client attribué en autonomie l'établissement des déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE H/F
PLANETE INTERIM - 29 - PLOUNEVEZ LOCHRIST
PLANETE INTERIM de Landivisiau recrute un ASSISTANT COMPTABLE H/F. Prise de poste immédiate sur PLOUNEVEZ-LOCHRIST. Longue mission en intérim. Vos missions : - Facturation, - Rapprochement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F
My Premium Consulting - 29 - LOQUEFFRET
POSTE : Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission H/F
LEA - 29 - Finistère
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : LEA Recrutement est fier de collaborer avec un prestigieux cabinet d'expertise comptable, Reconnu à l'international, pour le recrutement d'un Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Auxiliaire H/F
Alessia - 29 - MORLAIX
POSTE : Comptable Auxiliaire H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'évolution de notre organisation, nous recherchons un(e) : Comptable Auxiliaire (F/H) Rattaché(e) au Responsable Comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
collaborateur Comptable (H/F)
29 - MORLAIX
Poste : Collaborateur Comptable (H/F) Localisation : Morlaix Type de contrat : CDI Tu es à la recherche d'un nouveau challenge dans un cabinet d'expertise comptable convivial et dynamique ? Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)