Assistant commercial (H/F) 43 - BEAUZAC
Offre n° 3947186
Assistant commercial (H/F)
43 - BEAUZAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. Notre client situé à BEAUZAC est une entreprise qui fabrique des produits en plastique, recherche un assistant commercial (F H). Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, en pleine croissance, valorise les efforts individuels et sa structure à taille humaine encourage la collaboration et la réussite collective. Rejoignez une entreprise engagée dans les valeurs de travail de qualité et de reconnaissance professionnelle. Quels défis professionnels captivants en tant qu'Assistant commercial (F H) êtes-vous prêt à relever ? Dans ce rôle, vous serez chargé e de contribuer au soutien commercial et à la satisfaction clientèle au sein d'une organisation dynamique et innovante - Assurer la gestion des appels téléphoniques et le suivi des demandes clients, garantissant une communication fluide et efficace - Analyser les besoins commerciaux et techniques des clients afin de proposer des solutions adaptées et pertinentes - laborer et communiquer des devis précis tout en garantissant une information claire et transparente - Prendre en charge les commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison, en coordonnant avec les services de production - Maintenir à jour la base de données clients et garantir la gestion rigoureuse des éléments de paiement et contentieux Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: CDI - 39 heures - Salaire: 2200 € mois à 2600€ par mois + primes Nous recherchons un.e Assistant.e commercial.e expérimenté.e, doté.e de solides compétences en gestion de clientèle et en suivi administratif des commandes. - Expérience professionnelle de minimum 3 ans dans une fonction similaire requise - Maîtrise de la gestion des appels téléphoniques et du suivi client pour assurer un service de qualité - Capacité à rédiger et communiquer efficacement sur les devis et les éléments contractuels - Aptitude à organiser et tenir à jour une base de données client performante - Diplôme en commerce ou dans un domaine connexe souhaité pour une compréhension approfondie des processus commerciaux Processus de recrutement Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultants prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. tr Contrat : CDI (2025-04-20) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 3 année(s) Salaire Mensuel : 2200 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 43 - Saint-Didier-en-Velay
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) SUPPORTERS2025
FORUM DES SUPPORTERS 2025 - 42 - ST ETIENNE
Le/la commercial(e) sédentaire assure les réalisations commerciales et contribue au développement des ventes, à la croissance du chiffre d'affaire par le suivi des clients en proposant des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 42 - ST ETIENNE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e export SUPPORTERS2025 (H/F)
FORUM SUPPORTERS2025 - 42 - ST ETIENNE
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à Saint-Etienne, spécialisée dans le domaine de la santé, un professionnel agile et déterminé, avec le goût du travail en équipe, pour prendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
Alpes Contrôles - 42 - Saint-Étienne
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
WIZBII - 42 - Saint-Étienne
La société WIZBII recherche pour la société Temporis Experts et Cadres un Assistant ADV Export H/F en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions seront : -Gérer les documents douaniers :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente et de la Relation client, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 42 - Montbrison
Bonjour Je suis Sonia, consultante Manpower, je recherche un assitant ADV (F/H), pour mon client acteur majeur dans le domaine de l'aéronautique En conformité avec la stratégie de l'entreprise,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e / ADV SUPPORTERS2025 (H/F)
FORUM SUPPORTERS2025 - 42 - ANDREZIEUX-BOUTHEON
Notre client industriel se distingue par son expertise, sa qualité, son innovation et son rayonnement sur le territoire national et international. Leader dans son domaine, l'entreprise contribue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle rechange (H/F) SUPPORTERS2025
FORUM SUPPORTERS2025 - 42 - SAVIGNEUX
LE POSTE Vous êtes titulaire d'un BAC+2 type BTS MUC ou NRC ou DUT Techniques de Commercialisation, et disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en administration des ventes ou gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)