Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 3953392
Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mars 2025
Descriptif du poste: Vous avez de l'expérience en relation clients, en analyse financière, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Je recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans les matériels électroniques. Mon client souhaite intégrer un profil Assistant SAV H/F pour une mission de 6 mois à partir du 1er janvier renouvelable. En tant qu'Assistant(e) SAV, vous êtes un(e) acteur clé au sein des opérations rattaché au pôle SAV En tant que grossiste pour des marques reconnues de matériel informatique-électroniques, ce matériel est distribué dans différentes enseignes de la GSA, GSS. Dans ce cadre, les enseignes adressent des demandes de remboursements liées à des dossiers SAV émises auprès de la marque. Il y a alors remboursement de l'enseigne si acceptation de la marque du dossier SAV, puis un contrôle pour s'assurer que la marque effectue une compensation financière afin que cette opération soit neutre. Les missions attendues : ➢ Gestion de Service clients B2B & B&C: gérer les demandes de procédure SAV, demande de prise en charge SAV ➢ Analyser et suivre des notes de débit et les crédit notes ➢ Analyse des relances d'avoir régulières des enseignes et répondre aux réclamations clients. ➢ Communiquer et suivre l'évolution des dossiers SAV avec les constructeurs, les réparateurs et les clients ➢ Emission des avoirs clients et les remboursements fournisseurs (avoir ou facture ). ➢ Assurer la cohérence des flux entre les différents outils de gestion (quantité , prix etc.) Télétravail 1 jour par semaine après période d'intégration Tickets restaurant Profil recherché: Issu(e) d'une formation de type BAC+2/3, vous avez une première expérience sur un poste similaire relation client, adv, SAV, contentieux. Compétences requises : * Autonomie, rigueur et minutie * Aisance d'apprentissage et relationnelle * Force de proposition * Organisation et planification * Adaptation Compétences linguistiques : * Français et Anglais indispensables * Mandarin serait un plus (50% SAV équipes des marques sont chinois) Compétences informatique requises : * Microsoft Dynamics Navision serait un plus * Excel niveau avancé
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 35 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Employeur
Fed Supply
Vous avez de l'expérience en relation clients, en analyse financière, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Je recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans les matériels électroniques. Mon client souhaite intégrer un profil Assistant SAV H/F pour une mission de 6 mois renouvelable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EUROTECHNIC PROTECTION - 77 - CHELLES
Entreprise distribuant des équipements de protection individuelle sur la région parisienne, nous recherchons une personne pour renforcer notre équipe administrative. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3A - 94 - Bry-sur-Marne
Le Cabinet 3A recherche mour son Client, PME à taille humaine en forte croissance spécialiste des gaines métalliques perforées et solutions brevetées, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Fort(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité d'OpenMédias, Agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
FFF - 91 - VAUHALLAN
Fenêtres & Fermetures francilienne recherche une assistante administrative et commerciale . Vous serez en charge de la gestion administrative, l'accueil et le suivi des dossiers clients pour une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achats (H/F)
DOMPRO - 95 - ROISSY EN FRANCE
DOMPRO, société du groupe Formusson Distribution, est un acteur majeur auprès des points de vente professionnels indépendants, spécialisé dans la fourniture industrielle, la quincaillerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
CONTROLE G - 77 - Champs-sur-Marne
Dans le cadre du développement de l'activité commercial de notre agence à Champs sur marne, nous recherchons un commercial B to B qui sera rattaché au pôle technique et travaillera conjointement avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 91, 94 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients bilingue (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 95 - Cergy
EN UN COUP D'ŒIL : - CDI - Temps plein - Basé à Cergy, 95 - Dès que possible VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ : Sylvain recherche un(e) Gestionnaire Clients bilingue Anglais pour rejoindre ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)