- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 3958064
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 3958064
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 60 - RULLY
Offre n° 3958064
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
60 - RULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Description du poste : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes :***Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, * Réaliser des analyses de données, * Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, * Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité.***Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? * Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? * Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra :***Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, * Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :***Un poste en CDI 35H en statut Employé, * Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
« Rejoindre Lidl, c'est bien plus qu'un job ! »
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
MY AUDITION - 95 - GARGES LES GONESSE
Recherche d'un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(le) en Centre d'audioprothèse, vous travaillerez en collaboration avec l'audioprothésiste à la bonne tenue du Centre Pour ce faire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LADY MOVING - 93 - AULNAY SOUS BOIS
CLUB 100% FEMMES recherche 1 commercial(e) Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous représentez l'image du club vis à vis des prospects et vous êtes garant de la satisfaction de nos adhérentes. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DIP - 95 - BERNES SUR OISE
1) Tâches prioritaires : -Prospection commerciale, développement commerciale, gestion client, réalisation devis, facturation client/fournisseur 2) Tâches secondaires : -préparation de commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
TRENOIS DECAMPS - 60 - Saint-Maximin
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif approvisionnement h/f
ADECCO FRANCE - 60 - Creil
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à CREIL (60100), en CDD un Assistant Administratif (h/f) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EVS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous serez chargé(e)s de la gestion administrative des chantiers : Rédaction des devis, création des clients, enregistrement des contrats, mise à jour des données, facturation, encaissement, gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - BTP (h/f)
IZIWORK - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, PME du bâtiment spécialisée dans la Plomberie et le Chauffage depuis des années, qualifié RGE & PG, recherche pour son développement son(sa) futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FONDATION LEONIE CHAPTAL - 95 - SARCELLES
- Description de l'entreprise Établissement privé à but non lucratif, la Fondation Léonie Chaptal créée en 1990 a succédé à la « Maison École d'Infirmière Chaptal ». Elle est l'héritière des valeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
PHARMELIS - 60 - Compiègne
Pharmélis, cabinet de recrutement et organisme de formation, spécialiste des postes cadres, d'experts et de dirigeants, partenaire depuis plus de 18 ans des entreprises du secteur Santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant e-commerce spécialisé en Marketplace (H/F)
EURODESIGN FRANCE - 95 - SARCELLES
Missions principales : 1. Gestion de la Plateforme E-commerce : o Assurer le bon fonctionnement o Coordonner les mises à jour régulières 2. Stratégie Commerciale et Marketing : o Mettre en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)