Assistant SAV - CDD H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 3958813
Assistant SAV - CDD H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
* Nature du contrat : CDD de 4 à 6 mois * Salaire fixe : De 23 à 25 K€ annuel brut - en fonction du profil et des expériences - Base 35h /semaine * Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant 9,50€ par jour travaillé (60% part employeur), Prime CP. * Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Catherine + rencontre avec nos opérationnels en agence Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons une personne dynamique, réactive et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence d'Aubagne (13). Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions seront les suivantes : - Prendre part au suivi des rapports d'interventions et devis, - Créer les missions d'intervention, - Réaliser la facturation des dossiers SAV et en suivre le bon règlement, - Relancer les échus, - Vérifier la conformité des dossiers clients, - Assurer le suivi des périodes de garantie. Tu es en appui des Responsables Secteur pour garantir le bon fonctionnement du service maintenance. Nous croyons en toi : savoir-être et compétences Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel. Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement. Tu maitrises le pack office, notamment Word et Excel. Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et ton aisance orale au téléphone. Tu sais gérer le stress des clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Nous t'offrons : o Un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et d'évoluer en interne. o Une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésite plus, viens participer au développement de notre activité et postule ! Nos métiers ouvrent des portes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Portalp
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
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