AGENT TECHNIQUE - H/F 29 - Relecq-Kerhuon
Offre n° 3959302
AGENT TECHNIQUE - H/F
29 - Relecq-Kerhuon - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Sous la responsabilité de votre responsable hiérarchique, vos missions seront les suivantes : · Assurer les travaux courants d'entretien, de bricolage, de jardinage, · Assurer le nettoyage et la propreté du site (extérieur et intérieur des bâtiments, station-service, station de lavageEffectuer l'entretien et la maintenance de l'ensemble des installations et du matériel sur le site, · Suivre les précautions d'emploi des appareils mis à disposition et veiller à bien les entretenir, · Rendre compte à son responsable d'éventuels dysfonctionnements ou anomalies.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Engagées pour la défense du pouvoir d’achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l’égalité d’accès aux emplois pour tous. Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de gestion de projets H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le secteur des énergies, un(e) Chargé(e) de gestion et de suivi de projets. En tant que chargé(e) de gestion et de suivi de projets vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire commandes logistique (H/F)
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Gestionnaire Commandes et Logistique (H/F). Véritable interface entre les services internes, les prestataires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
29 - Landivisiau
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour renforcer notre équipe ! Poste basé à Landivisiau (29). CDD de 3 mois à pourvoir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT GESTION H/F
29 - Landerneau
Vous serez en charge d'assurer la gestion de tâches administratives pour nos filiales. Vos missions seront très variées selon les entités : Pour l'entité 1 : - Être l'interlocuteur privilégié des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
29 - Châteaulin
Description du poste : Manpower Conseil Recrutement recrute pour l'un de ses clients, une Entreprise à taille humaine, basée sur le secteur de Châteaulin (29), un Assistant qualité / sanitaire H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Service / Atelier H/F
MIDI AUTO 29 QUIMPER - 29 - Châteaulin
* Gestion du service location (suivi des véhicules, contrats, retours et réservations). * Suivi et gestion des campagnes de rappel constructeur (ex : Takata). * Contrôle qualité des interventions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant en formalités F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
29 - Brest
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Responsable territoriale formalités, l'assistant(e) en formalités informe et oriente les créateurs d'entreprises artisanales et les artisans dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
29 - Plouédern
Description du poste : Vous voulez donner du sens à vos actions avec le plaisir de travailler ensemble ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Achats F/H - Algaia Lannilis (H/F)
Algaia Lannilis - 29 - Lannilis
Algaia recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Achats Votre mission : Sous la responsabilité du Manager du service Achats, vous serez en charge de : OPERATIONS ACCUEIL SECRÉTARIAT : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - Brest
Description du poste : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assisterez le directeur de la région Bretagne au sein de notre magasin de Brest. Ainsi vos missions seront :***Suivi administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)