Offre n° 3973153
Gestionnaire RH H/F
95 - DOMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois, un(e) Gestionnaire RH (H/F) : - Situé à DOMONT. - Contrat en CDI. Missions : Paie Saisir les éléments variables de rémunération dans Sage Paie (prime, absence, congé, maladie, IJSS) Calculer les indemnités de départ, SDTC Contrôler les bulletins de salaires, les mettre sous pli Déclarer et payer les charges sociales (, retraite, prévoyance, mutuelle) à l'aide de la DSN les chèques et saisir en comptabilité (avance, paie, tiers détenteurs, médecine du travail) du personnel / RH Gérer les entrées et les sorties du personnel (DPAE, visites médicales, mutuelle, prévoyance) les contrats de travail et les avenants les différents courriers disciplinaires (avertissement, mise à pied, licenciement) les documents de fin de contrats (SDTC, certificat de travail et attestation Pôle Emploi) aux questions des responsables d'agences concernant la gestion de leur personnel aux questions des salariés Recueillir les besoins de formation, élaborer le prévisionnel et suivre le budget du plan de formation ainsi que sa mise en application Liste non exhaustive * PROFIL : Profil : Formation de niveau Bac +2, et d'une expérience réussie d'environ 2 ans sur un poste similaire. Vous faîtes preuve de rigueur, d'autonomie, de polyvalence, de disponibilité et vous appréciez le travail en équipe. Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils informatiques bureautiques (Excel, Word). La connaissance du logiciel SAGE PAIE serait un plus. Rémunération : Entre 28 et 31k brut mensuel + heures supplémentaires. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Adéquat
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Tr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI CHARGE DE MISE A DISPOSITION DES INTERIMAIRES - CMAD - Paris (H/F)
SECOANA - 75 - PARIS 11
Secoana, agence d'intérim et de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (encadrants techniques, CIP, directeurs, techniciennes, assistants.). Dont le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de l'administration du personnel
BRAIN WORK OFFICE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Gestionnaire ADP H/F Travail varié en autonomie situé à Paris 9° Mission d'intérim de septembre à décembre 2024 Je recrute pour un groupe national dans le domaine de la formation, un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent national paie et process administratifs (H/F)
ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Type de contrat CDD durée de 5 mois pour remplacement congé maternité Contexte L'Etablissement Français du Sang (EFS) assure ses missions de santé publique et de recherche grâce à l'expertise et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des affaires médicales (H/F)
DSDEN78 - 78 - GUYANCOURT
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer les missions de gestionnaire administratif des affaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines (H/F)
ALS SERVICES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Missions principales : 1. Assistance de Direction : - Gérer l'agenda de la direction générale, organiser les rendez-vous et les réunions. - Préparer les dossiers de travail et les documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Scolarité (H/F)
ADONIS EDUCATION IESCA ROSE CARMIN AJYLE - 75 - PARIS 11
Adonis Éducation, un groupe d'enseignement supérieur créé en 2001, propose depuis 25 ans des formations BTS, Bachelors et Mastères, ainsi que des diplômes d'État, des titres professionnels et/ou...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (réf.DRH-9-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des ressources humaines de la Faculté des Sciences et Ingénierie. Mission : Réaliser des actes administratifs liées à la carrière et la paie des personnels, dans le respect...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de l'audiovisuel, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un gestionnaire d'administration du personnel et paie H/F dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH Protection sociale (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Travail en équipe - 1 jour de télétravail/semaine Horaires : 09h30 à 17h00 DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Ressources Humaines assure la gestion des 4800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie/ADP (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 13e Arrondissement
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire de paie/ADP. La société est spécialisée dans le transport et logistique. L'activité principale est de particper à la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)