Chargé / Chargée du quittancement h/f 33 - Martillac
Offre n° 3973266
Chargé / Chargée du quittancement h/f
33 - Martillac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
Avant de commencer, quelques mots sur notre entreprise : Intégrer BPCE Assurances IARD, c'est rejoindre une entreprise qui fait partie du 2èmegroupe bancaire en France : Le groupe BPCE. BPCE Assurances IARD conçoit et gère ses contrats d'assurances non-vie distribués par les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne à ses clients particuliers BPCE Assurances IARD c'est aussi une entité à part entière en pleine croissance qui a à cœur d'accompagner ses assurés dans chaque situation. Vous souhaitez saisir une opportunité et faire partie de l'aventure ? Vous êtes au bon endroit, BPCE Assurances IARD recherche ses futurs talents ! Mais à quoi ressemblera votre nouveau quotidien, ne bougez pas nous allons vous expliquer.Vos missions au sein de l'équipe Vous rejoignez l'équipe de Karine composée d'un peu plus de 12 collaborateurs. Si vous décidez de relever ce défi, voici ce qu'il vous attend : En tant que Chargé d'Indemnisation, vous serez au cœur de la relation client et aurez pour mission de gérer les dossiers d'indemnisation de manière efficace et professionnelle. Vos responsabilités incluront : Prise en charge des demandes clients : Accueillir et rassurer les clients par téléphone, mail ou autre canal de communication. Qualification des demandes : Analyser et qualifier les demandes selon des scénarios préétablis. Gestion des dossiers : Enregistrer les éléments déclaratifs, résumer et reformuler les actions engagées auprès des clients. Résolution des dossiers : Proposer des préconisations adaptées en identifiant les responsabilités et les garanties, sous la supervision d'un Chargé d'indemnisation Parabancaire ou du Manager Parabancaire. Conseil client : Informer et conseiller les clients sur le suivi de leurs dossiers et les modes d'indemnisation appropriés. Partenariats : Identifier et missionner des prestataires agréés pour apporter une réponse adéquate aux situations des clients. Gestion des provisions : Ajuster les provisions des dossiers en fonction de leur évolution. Relation clients : Assurer une gestion optimale des dommages et maintenir une communication fluide avec les clients. Planification des tâches : Organiser et planifier les activités nécessaires à la gestion des dossiers. Transmission d'informations : Enregistrer les éléments utiles pour la continuité de la gestion par un collègue. Actes de gestion : Engager les actions nécessaires pour traiter les dossiers (rapports d'expertise, relances). Préconisation des indemnités : Proposer les indemnités pour validation et engagement du règlement. Vous : Ce qui est vraiment important pour nous, c'est : Une agilité sur les outils informatiques. Une qualité relationnelle et rédactionnelle. Le sens du collectif. Un engagement fort dans votre travail. Être acteur de votre montée en compétences. Savoir faire remonter vos besoins. Faire preuve de transparence dans vos échanges. S'intégrer pleinement au sein du service. Mais c'est aussi vous : votre personnalité, vos compétences et vos appétences ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de sites (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - Mérignac
Intégré(e) à une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez pour mission principale de vous assurer de la bonne tenue des résidences et de la qualité de service sur le plan technique (entretien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locative (H/F)
WILOK - 33 - TRESSES
L'une de nos gestionnaires s'envole vers de nouveaux horizons, nous cherchons donc un.e Gestionnaire Locatif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Immobilier Back Office H/F
QUADRAL PROPERTY - 33 - Bordeaux
POSTE : Gestionnaire Immobilier Back Office H/F DESCRIPTION : Vous serez rattaché(e) au Directeur back-office et vous aurez notamment en charge les missions suivantes : Domaine expertise métier : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F - Gradignan
33 - Gradignan
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client?et le management de proximitbr />Mais si vous voulez être responsable de la gestion d'un portefeuille clients, accompagné d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de secteur immobilier locatif h/f
33 - Bordeaux
Notre équipe régionale de NORD/EST recherche actuellement son/sa futur(e) Responsable de Secteur Aquitaine H/F en CDI ! En véritable manager de terrain, votre rôle est d'assurer le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE IMMOBILIER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Quadral Property - 33 - Bordeaux
Descriptif du poste: Vous serez rattaché(e) au Directeur back-office et vous aurez notamment en charge les missions suivantes : Domaine expertise métier : ? Assister l'exploitant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de biens locatifs (F/H) (H/F)
Néogys - 33 - Langon
Chez IMMO WZ les biens sont gérés comme les relations : avec sérieux, réactivité et bonne humeur ! Spécialistes de la gestion locative, IMMO WZ accompagne ses clients avec des conseils sur-mesure,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Syndic H/F - MERIGNAC 33
33 - Gironde
Le Groupe AJP recrute un(e) assistant(e) de copropriété pour son cabinet AJP SYNDIC de Mérignac. L'Assistant de Copropriété assiste le gestionnaire et l'ensemble des collaborateurs du service dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Copropriété (H/F) - Bordeaux
33 - Bordeaux
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires situé au centre-ville un assistant de copropriété H/F. Vous intégrerez une équipe composée d'une Comptable et d'un gestionnaire et serez en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant copropriétés H/F
GROUPE PICHET - 33 - Pessac
Notre agence PICHET IMMOBILIER SERVICES de Pessac, recherche un(e) : ASSISTANT COPROPRIETES H/F en CDD En lien direct avec votre gestionnaire et un(e) comptable, vous participez à la gestion de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



