Technicien Gestion Outillage H/F 60 - Creil
Offre n° 3980826
Technicien Gestion Outillage H/F
60 - Creil - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
POSTE : Technicien Gestion Outillage H/F DESCRIPTION : Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client situé à Creil, un Technicien gestion outillage H/F, pour un contrat en CDI. L'entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage. Rattaché au Responsable Technique, vous jouez un rôle clé dans la fabrication des produits en assurant la disponibilité, la conformité et le bon suivi des outils de production. Vos principales missions seront les suivantes : Gestion des outillages de production : - Garantir la disponibilité des outillages en production selon les exigences clients - Identifier, enregistrer et assurer le suivi des outils de fabrication et de contrôle (pinces à sertir, extracteurs, postes à souder, etc.) - Réaliser les inventaires et les vérifications des outillages selon le planning de maintenance - Mettre à jour le répertoire des outillages dans l'ERP - Vérifier l'identification des outils par étiquetage - Établir les bilans d'outillage pour les nouveaux projets - Gérer la fabrication et la réparation des interfaces de contrôle (achats de composants, câblage, tests, identification) Répondre aux différentes sollicitations des services internes et des sites déportés - Valider les outils alternatifs via des tests et les certifier - Assurer le réapprovisionnement de l'outillage si nécessaire - Monter les planches de câblage spécifiques à la fabrication - Participer activement aux réunions internes et proposer des axes d'amélioration continue -- Horaire de journée variable Rémunération 28000 à 32000 euros annuel selon profil . PROFIL : Vous avez une expérience dans un environnement industriel, en gestion d'outillage ou en câblage filaire , vous maitrisez des outils informatiques (Pack office, ERP type SILOG) Vous êtes riguoureux, vous avez le sens de l'organisation, vous êtes autonome et vous êtes réactif face aux imprévus techniques, Alors ce poste est fait pour vous ! Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de cette entreprise , nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ADPN - 93 - BOBIGNY
ADPN, Entreprise du bâtiment, spécialisée en démolition et désamiantage, recrute en CDI temps partiel, un(e) Assistant(e) Administratif BTP expérimenté(e) dans le domaine de l'Amiante et les appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF / SAV TRANSPORT (H/F)
ALLIANCE LOGISTICS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Description du poste Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Comptable / Agent SAV Transport polyvalent(e), rigoureux(se) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assist. gestion ENT (H/F)-Forum du commerce 16/10
KITABAT - 95 - SANNOIS
Forum du 16 Octobre Galerie Marchande de Carrefour Sannois Lieu : Sannois - IDF Type de contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible À propos de nous : Le Centre de Formation KITABAT est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
93 - Bobigny
Description du poste : La direction des Bâtiments et de la Logistique (DBL) compte près de 300 agents et est composée de 5 services dont le Service Affaires Générales (SAG). Ce service intervient en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction et Projets H/F
95 - Belloy-en-France
Nous recherchons pour notre client, entreprise reconnue pour son expertise basée à Monaco, un Assistant de Direction et Projets dans le cadre d'un CDI. Il s'agit d'épauler au quotidien le Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
APERLEAD EXECUTIVE SEARCH - 95 - Argenteuil
Descriptif du poste: Un(e) Assistant(e) Afin d'accompagner le déploiement de l'agence et étant hiérarchiquement rattaché(e) au Directeur de l'agence, vous intervenez sur l'ensemble des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative sur mesure F/H - CENPAC (H/F)
CENPAC - 95 - Roissy-en-France
Rattaché au Responsable des achats et des ventes sur Mesure, vous assurez le suivi administratif et la gestion des commandes spécifiques A ce titre, vos missions seront les suivantes : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
95 - Belloy-en-France
Vous etes en quete d'un nouveau defi professionnel ? Vous avez des appetences en matiere de comptabilite fournisseur ? Vous vous projetez sur du ong terme ? Alors ce poste est peut etre fait pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE SERVICE F/H H/F
95 - Mareil-en-France
Notre client situé à MONTBONNOT SAINT MARTIN est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent. Comment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif au Bureau Central des Rendez-Vous (H/F)
95 - Gonesse
[71634] CENTRE HOSPITALIER DE GONESSE - ESPACE RECRUTEMENT Assurer l'ensemble de la prise des rendez-vous physique et téléphonique des consultations de l'établissement (premier rendez-vous et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)