Chef de Projet Junior - Gestion Relation Client H/F 95 - PIERRELAYE
Offre n° 3996404
Chef de Projet Junior - Gestion Relation Client H/F
95 - PIERRELAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
POSTE : Chef de Projet Junior - Gestion Relation Client H/F DESCRIPTION : - OBJECTIF : - Assurer la gestion au quotidien du parc de mobilité du client - Définir et accompagner la mise en place d'un outil unique de gestion du parc mobiles/forfaits pour optimiser les usages et les coûts - Analyser et préconiser les actions d'optimisation : KPI et reportings - Présence sur site client 2 jours par semaine - Gestion du parc mobile : gestion du quotidien, analyse et correctifs - Gestion du parc de forfaits mobiles multi opérateurs : : gestion du quotidien, analyse et correctifs - Changement forfaits / Options - ouverture et fermeture de lignes - Analyse de la gestion du parc des équipements du périmètre technique, gestion de l'obsolescence avec des dashboards : suivi mensuel du parc avec plan d'obsolescence - Analyse de la gestion des forfaits et des facturations de téléphonie mobile, sur le périmètre France et International - Assistances, conseils et veille technologique pour les équipements et forfaits du périmètre technique - Formations et accompagnement du personnel de support de niveau 1 et 2 - Reporting et présentation mensuelle devant le client Tickets restaurant salle de sport Restaurant entreprise Mutuelle PROFIL : - INFORMATIQUE : Maîtrise du pack Windows : traitement de texte Word, tableur EXEL, messagerie OUTLOOK - Qualités rédactionnelles Power point - Qualité Excel : réalisation de KPI et tableaux de suivi - Qualités relationnelles - Organisation, réactivité, rigueur - + : Connaissance de l'univers Telecom mobile : terminaux, forfaits
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
ÉLICOM
ELICOM, société du Groupe 5eme avenue composé de 60 personnes, est spécialiste depuis plus de 35 ans dans le suivi et l'infogérance des parcs de téléphones mobiles des grandes entreprises. www.elicom.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
ADECCO FRANCE - 78 - Maurepas
Adecco Onsite recherche pour son client, un Gestionnaire de Comptes Clients (H/F). Vos missions principales seront : - être l'intervenant privilégié des clients pour toute la partie après-vente, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Pour notre client prestataire de service, nous recherchons un/e assistant/e adv . Vous travaillerez en autonomie afin de faire des contrôles de conformité des plaques d'immatriculation. Réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SUCCESS MANAGER H/F - CDI - BOULOGNE (92) (H/F)
BON TALENT - 92 - Boulogne-Billancourt
En tant Customer Success Manager / Consultant Intégration H/F et hiérarchiquement rattaché au Responsable de l'équipe CSM de la société, vos missions sont les suivantes : * Intégration des nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Alternance - Équivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Descriptif de l'entreprise : Pour une startup innovante dans le secteur du numérique, qui développe des solutions SaaS pour les entreprises, Classeos recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)