Assistant Administration des Ventes ADV H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 3999806
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de Recrutement Manpower Expert Supply Chain recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Chargé ADV (H/F) en CDI sur Marseille. Vos principales missions pour ce poste : - Gérer le suivi administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport) - Assurer le bon déroulement des ventes, et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu'à la livraison (Grossistes, pharmaciens, hôpitaux, laboratoires, etc) - Négocier avec les futurs acheteurs afin de définir au mieux les conditions de vente - Procéder au contrôle et au bon enregistrement des différents contrats de vente - Assurer le relais entre le client et les différents services internes et externes (les commerciaux, le service comptabilité ou encore les transporteurs) - Définir les procédures pouvant être mises en place et veiller à leur bon déroulement (tableau de bord, avoirs ou encours, suivi et gestion des litiges, facturation - Négocier et travailler avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs à son entreprise (définir le cahier des charges lié à la commande) Titulaire à minima d'un Bac +2 en ADV, vous avez une première expérience dans l'ADV et la logistique. Vous êtes reconnu pour votre réelle autonomie ainsi que votre rigueur. Vous maîtrisez Excel et les ERP n'ont plus aucun secret pour vous. Vous appréciez particulièrement l'amélioration des process, le reporting et vous êtes force de proposition pour trouver des solutions. Une bonne maîtrise de l'anglais est attendue. Rejoignez une entreprise en pleine expansion ! A vos candidatures ! LES CONDITIONS & AVANTAGES CDI. Horaires (35h/semaine). Rémunération :selon profil, ouvert selon profil. Avantages : TR de 10- + prime d'intéressement + CSE + primes diverses. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-01-2026 PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e Appel d'offres (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Gignac-la-Nerthe recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation (H/F)
MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Employé Commercial en Magasin H/F
83 - Saint-Zacharie
Nous recherchons une personne pour la mise en rayon au rayon frais (jambon sous vide, fromages, yaourts...) CDI à temps complet, Horaires du lundi au samedi, 6h-12h. Type d'emploi : Temps plein,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Grands Comptes Sécurité Privée H/F
Onet securité - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Grands Comptes Sécurité Privée H/F DESCRIPTION : Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant·e Commercial·e Direction Commerciale Nationale H/F
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Assistant·e Commercial·e Direction Commerciale Nationale H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience dans un environnement agréable et bienveillant ? Votre capacité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Fichet Group - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Département Commerce, vous contribuez au processus de suivi et de prise de commandes en collaboration avec les ingénieurs commerciaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial RH Indépendant (H/F)
JOB and CO - 13 - Aix-en-Provence
En tant que Conseiller commercial RH Indépendant, vous êtes l’ambassadeur de JOB & CO dans votre territoire. Vous ne vendez rien : vous faites connaître nos services aux entreprises locales...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



