- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4008322
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4008322
DAF Adjoint Comptabilité Publique (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 4008322
DAF Adjoint Comptabilité Publique (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance. Nous recherchons pour notre client, institution publique basée dans le 19e, UN(E) DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER ADJOINT COMPTABILITÉ PUBLIQUE (H/F) pour un CDD d'un an renouvelable. VOS MISSIONS : Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière et à l'amélioration continue des processus. _Gestion Financière et Comptable :_ * Initier et animer la démarche de contrôle interne comptable et financier de la structure, l'établissement de la cartographie des risques et la définition du plan d'actions associé. * Effectuer le contrôle de gestion, les modifications budgétaires et le suivi analytique. * Contribuer au suivi des dépenses et des recettes par l'alimentation des tableaux de bord budgétaires * Contribuer au suivi de la comptabilité de l'ordonnateur en termes de dépenses et de recettes. * Participer au déploiement et gérer le nouveau système d'information financier (SI). * Mettre en oeuvre et appliquer les règles de la GBCP (Gestion Budgétaire et Comptable Publique). * Participer à l'élaboration des tableaux GBCP des budgets prévisionnels et des comptes financiers. _Management :_ * Animer les équipes de la DAAF _Conventions Financières_ _Développement et Amélioration _ *Participer aux projets internes transversaux pour l'amélioration des outils et procédures. _Représentation et Arbitrage_ *Participer aux comités de pilotage et à l'élaboration des choix stratégiques VOTRE PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience réussie, idéalement dans le secteur public. Vous avez des compétences managériales avérées. Les compétences souhaitées : * Maitrise des règles de comptabilité et des processus budgétaires. * Maitrise des logiciels GRH Net, WIM M9 Net, et d'un logiciel financier et comptable (GFI). * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). * Connaissance en droit public et veille juridique. * Connaissance des finances publiques. * Aptitudes pédagogiques et capacité à former et accompagner les équipes. * Compétences en communication et relationnelles. * Capacité à travailler en équipe et à gérer des relations interpersonnelles complexes. * Rigueur, organisation et sens de la discrétion. * Esprit d'analyse et de synthèse. * Proactivité et capacité à impulser des projets de réforme. RÉMUNÉRATION : 40-45 KEUR sur 12 mois 75% Titre de transport 44 jours de congés + 3 à 7 jours bonifiés Restaurant d'entreprise Télétravail (1 jour par semaine) ACCÈS : Métro 5 - 7 Parking
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- 40-45/resto d'ent./télétrav/44j CP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Comptalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
MANPOWER - 95 - Roissy-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant des services généraux (H/F) -Gestion des commandes et négociations d'une partie des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Puteaux
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recherche pour son client, acteur de la biologie médicale en France, un(e) : Chargé(e) des services généraux (H/F). Vous contribuez à la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (réf. RPSI43) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le/La responsable administratif-ve et financier -e du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion financière H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Mission d'intérim à pourvoir à partir de mi septembre Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant gestion financière (F/H) à Viry-Châtillon (91) pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. SC7) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Département de la valorisation de la recherche de la Direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université. Mission : Sous l'autorité de la responsable du B_CAPE,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Avec une équipe de plus de 1000 collaborateurs, notre entreprise se distingue par son environnement collaboratif et innovant. Nos bureaux sont des espaces de travail hybrides, favorisant un dialogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pôle de gestion financière d'UFR (réf. 927-25-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR Sciences de la vie de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Placé-e sous la hiérarchie de la responsable administrative de composante, la-le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)