Assistant Administratif H/F 33 - Barp
Offre n° 4010185
Assistant Administratif H/F
33 - Barp - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Missions Missions principales 1. Gestion administrative des appels d'offres (AO) Préparer et mettre en forme les dossiers administratifs (DC1, DC2, AE, attestations RGE, assurances, etc.) avec l'appui de la direction opérationnelle. Déposer les dossiers d'appels d'offres publics sur les plateformes dédiées. Assurer le suivi administratif des AO en cours. 2. Suivi de la vie administrative des documents Suivre, mettre à jour et renouveler les documents réglementaires et administratifs (certifications RGE, Kbis, assurances, attestations fiscales et sociales, etc.). Garantir la conformité et la disponibilité de ces documents pour les besoins internes et externes (clients, maîtres d'oeuvre, maîtres d'ouvrage, MOE, MOA). 3. Gestion de la facturation clients Déposer les factures clients sur les plateformes dédiées (Chorus, portails clients). Mettre à jour les paiements et suivre la logique comptable. Relancer les clients pour le règlement des factures en attente. Être l'interlocutrice privilégiée du factor (organisme de financement), sous supervision de la direction opérationnelle. 4. Gestion de la facturation fournisseurs Réceptionner et enregistrer les factures fournisseurs. Effectuer les mises à jour nécessaires dans le logiciel comptable. Suivre les échéances et signaler les anomalies éventuelles. 5. Suivi administratif transversal Gérer l'adresse e-mail de contact de l'entreprise en lien avec la direction opérationnelle. Classer et archiver les documents administratifs et comptables. Assurer un reporting régulier à la direction opérationnelle sur l'avancement des dossiers. PROFIL : Profil Formation Bac +2/3 en gestion administrative, comptabilité Expérience en comptabilité exigée Maîtrise des outils bureautiques et aisance avec les chiffres Sens des priorités, rigueur, autonomie Très bon relationnel Discrétion professionnelle exigée Notre devise « Nous croyons fermement que les actions d'aujourd'hui façonnent le monde de demain. » Conditions du poste Date de démarrage souhaitée : 20 octobre 2025 Contrat : CDI - statut ETAM, Niveau C Temps de travail : 39 heures par semaine Rémunération : 2195,96€ brut mensuel Lieu : Le Barp (33) - ZA Laseris 1, siège de l'entreprise AVANTAGES Statut ETAM Mutuelle et Prévoyance de la PRO BTP Téléphone de fonction Ordinateur de fonction Formation continue Possibilité d'évolution rapide Envie de nous rejoindre ? Si tu es motivé(e), passionné(e) par ton métier et prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous avons hâte de te rencontrer ! Postule dès maintenant et rejoins-nous pour allier ton savoir-faire à notre engagement pour un impact commun positif et durable !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2196.0 Euros à 2196.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
P&H Energies
Ton talent au service de l'écologie et du confort de demain : rejoins P&H ! Depuis 2019, P&H accompagne les bailleurs publics et privés dans leurs projets de réhabilitation énergétique, avec un haut niveau de performance, de rigueur et d'innovation terrain. Nos expertises : Énergies : chaudières, pompes à chaleur, photovoltaïque. Évacuation des fumées : conduits 3CEp, VMC, ventilation naturelle. Second oeuvre : isolation, placo, carrelage, finitions. ...
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