Cegedim - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 4011498
Cegedim - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2025
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte près de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 654,5 millions d'euros en 2024. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l'international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel. Au sein de notre plateforme de gestion en assurances de personnes située à de Nantes (40 collaborateurs), le chargé de relation client répond aux sollicitations multicanales des Apporteurs d'affaires et des Entreprises clientes. Le chargé de relation client est placé sous la supervision d'un manager de proximité qui l'accompagne dans ses activités. Pour mener à bien ses missions, le chargé de relation client doit faire application des procédures métiers et notamment assurer la traçabilité des communications sur les outils de GRC. Vos missions : Répondre aux appels entrants, accueillir, informer, conseiller et assister les interlocuteurs en apportant les informations utiles sur les produits, les procédures et les outils de selfcare. Traiter des actes de gestion simple en temps réel pendant la prise d'appels en utilisant tous les moyens de communication digitaux mis à disposition (téléphone, mail, SMS). Traiter des actes de gestion de deuxième niveau sur les plages horaires réservées quand le flux d'appels entrants le permet. Vous possédez une expérience d'au-moins 2 ans dans un poste similaire. Nous recherchons avant tout une personnalité, un esprit vif et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie au service de nos clients qu'ils soient internes ou externes. Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à... votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques. vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure. un mode de travail hydride pour conserver un esprit d'équipe solidaire et apprenant (Site/Télétravail). une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante. vous permettre d'intégrer un Groupe où l'évolution professionnelle est un vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs. Parce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l'entreprise, ce poste est ouvert à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cegedim
A propos de Cegedim : Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM)....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur d'appels dépannage (H/F)
ENEDIS - 44 - NANTES
*** Attention à bien correspondre aux critères d'éligibilité du contrat senior. *** Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
0A99ANS - 44 - GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Vos missions principales : Prospection et développement commercial : Identifier et cibler de nouveaux CSE pour leur présenter nos offres innovantes. Utiliser les outils CRM pour organiser et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1200 collaborateurs. Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientele a Distance H/F
MACSF - 44 - NANTES
POSTE : Conseiller Clientele a Distance H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un conseiller clientèle à distance (H/F) en CDI pour notre centre de Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Hotliner H/F
Scutum - 44 - ORVAULT
POSTE : Technicien Hotliner H/F DESCRIPTION : Au sein de nos équipes basée à Orvault, vous intégrez un service clé dans la gestion des clients. En tant que technicien(ne) Hotliner, vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
44 - STE LUCE SUR LOIRE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle VI SAV F/H - BPM PRO - ETOILE 44 - THOUARE SUR LOIRE (H/F)
BPM PRO - ETOILE 44 - THOUARE SUR LOIRE - 44 - THOUARE SUR LOIRE
En qualité de Conseiller SAV, rattaché(e) au Service Atelier/Après-Vente/Réception, vous assurez les missions suivantes : - Prendre les RDV en fonction du planning de l'atelier - L'accueil de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)