- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4013502
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4013502
Responsable Administratif et Gestion H/F 13 - ROGNAC
Offre n° 4013502
Responsable Administratif et Gestion H/F
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission :Véritable bras droit du chef d\'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l\'évolution de l\'agence dans le respect des règles groupes. Vous êtes garant du respect de la législation dans l\'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits). Manager dans l\'âme, vous serez amené à encadrer une équipe de 3 personnes, composée d\'administratives. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Organiser et animer les revues mensuelles d\'arrêtés de situation, - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l\'agence, ainsi que des budgets d\'exploitation, avec validation du Chef d\'Agence, - Analyser mensuellement les résultats de l\'agence en collaboration avec les chefs de secteurs, le Chef d\'agence et le contrôle de gestion du siège, - Être en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise, - Assister les chargées d\'affaires pour la restitution des données financières des projets : budget, planning et avancement, - Enregistrer les commandes et les rapprocher des devis réalisés par les Chefs de secteur, - Suivre la facturation client et recouvrement en lien avec l\'exploitation, - Suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais... - Réaliser les réservations des hôtels dans le cadre des missions de déplacement des collaborateurs, Pourquoi rejoindre notre groupe ? ORTEC met tout en œuvre pour l\'intégration, la fidélisation et le bien-être de nos collaborateurs : Par le développement et le suivi de vos compétences avec des formations sur mesure dans notre centre de formation, Par des avantages tels que : 13e mois, participation, intéressement, gratification individuelle, prime de vacances, Une mutuelle d\'entreprise, prévoyance, RTT, Un CE avantageux, & bien d\'autres avantages à découvrir ! Vous êtes idéalement titulaire d\'un Bac +4/5 et doté d\'une expérience professionnelle de 10 ans ou plus en Gestion et Comptabilité. Une expérience au sein d\'une entreprise de travaux (BTP ou industrie) serait un véritable atout ! Vous appréciez particulièrement le relationnel et échanger sur des problématiques terrains et opérationnelles ? Vous êtes force de proposition, avec une forte capacité d\'analyse et d\'adaptabilité ? La tenue des délais est un élément essentiel pour vous ? Ce poste est fait pour vous ! Alors n\'attendez plus et postulez directement en ligne. Osez Ortec ! ...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptable Transverse(H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Description du poste et Missions Résumé du poste : Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité nautique recherche un Responsable Financier compétent pour rejoindre son équipe. Le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur des services administratifs et financiers junior H/F (H/F)
TEMP-HORAIRE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Temp- Horaire est à la recherche d'un ou d'une gestionnaire administratif et financier en CDI. Mais en quoi consiste ce poste ? En tant que gestionnaire financier, vous réaliserez des actes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MARKET ACADEMY - 13 - LES MILLES
Bienvenue chez Market Academy ! Agence de Solutions Numériques, nous offrons des services innovants et sur-mesure à nos clients et nous nous appuyons sur des prises de décisions pilotées par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F - Gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données. Nous recherchons un Responsable d'Agence Sud-Est chargé de piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique des services généraux : flotte de vehicule (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
Mission principale : Vous êtes responsable de la gestion des échafaudages, de l'outillage et des déchets. Cela comprend la mise en place et le suivi du respect de procédures et de normes de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 10
Notre client, un acteur de la négoce de matériaux de construction premium, recherche un Chargé des services généraux H/F Gestion parc automobiles du groupe Responsable commandes et suivis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)