Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Offre n° 4014118
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mars 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. 1. Accueil et gestion administrative Accueillir physiquement et par téléphone les clients et partenaires avec professionnalisme. Gérer le courrier (entrant/sortant), traiter les e-mails et assurer l'archivage des dossiers en format papier et numérique. Suivre les dossiers clients, gérer les contrats et assurer l'administration des adhésions, affiliations, cotisations et radiations liées aux contrats collectifs. Prendre en charge le suivi des remboursements et sinistres liés à la prévoyance et aux mutuelles. 2. Support commercial et relation client Préparer les rendez-vous des commerciaux et rassembler les documents nécessaires. Informer les clients sur leurs garanties et les accompagner dans leurs démarches administratives. Assurer le lien avec les compagnies d'assurance pour le suivi des dossiers en cours. 3. Gestion des données clients et développement commercial Maintenir à jour les fichiers clients en les enrichissant et en qualifiant les données. Comparer différentes offres Mutuelle/Prévoyance selon les besoins spécifiques des clients. Rédiger et suivre les propositions commerciales et accompagner les projets en cours. Participer activement aux actions de prospection et suivre les relances clients/prospects. Contribuer à l'élaboration des outils commerciaux et à la mise en place des campagnes marketing. PROFIL : Nous recherchons un(e) assistant(e) motivé(e), rigoureux(se) et curieux(se), avec un fort esprit d'équipe et une envie d'apprendre. Formation souhaitée : Vous êtes en formation Bac+3 à Bac+5 dans les domaines de l'assurance, de la gestion, du commerce, de la comptabilité ou de l'administration d'entreprise. Vos atouts pour réussir dans ce poste : Organisation et rigueur : Vous savez gérer plusieurs tâches à la fois tout en restant précis(e) et méthodique. Aisance relationnelle : Vous êtes à l'écoute, avez le sens du service et êtes à l'aise dans les échanges avec clients et partenaires. Excellente communication : Vous maîtrisez la rédaction d'e-mails professionnels et savez adapter votre discours à vos interlocuteurs. Autonomie et esprit d'initiative : Vous anticipez les besoins, êtes réactif(ve) et force de proposition. Compétences informatiques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d'un logiciel de CRM. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 24 - Trélissac
Notre client, une société de Transport basé sur le secteur de Boulazac recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Prise de poste dés que possibleDémarchage de nouveaux clients Identification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PASSTIME - 24 - PERIGUEUX
Nous recherchons un/une commerciale de terrain afin de renouveler nos partenariats BtoB
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 24 - Hautefort
Manpower SARLAT recherche, un Assistant commercial administration des ventes (H/F) pour une mission de 6 mois sur Hautefort (24390). Notre client est spécialisé dans la distribution de produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 24 - Coulounieix-Chamiers
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 24 - PERIGUEUX
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en ALTERNANCE (H/F)
PNEUS ET CAOUTCHOUC - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en ALTERNANCE (H/F) sur l'agence de St Laurent (24). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial poids lourds / commercial pl (H/F)
24 - TRELISSAC
Description du poste : Samsic emploi Périgueux recherche poste : Attaché technico-commercial PL Contrat : CDI Secteur : Dordogne Rémunération selon expérience / fixe + commission + intéressement +...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Client SAV CDD H/F
Mademoiselle Desserts - 24 - CONDAT SUR TRINCOU
POSTE : Assistant Service Client SAV CDD H/F DESCRIPTION : Nous recherchons dans le cadre d'un congé maternité un Assistant Service client SAV - HF Sous la responsabilité de la responsable du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Client SAV H/F CDD
Mademoiselle Desserts Valade - 24 - CONDAT SUR TRINCOU
Nous recherchons dans le cadre d'un congé maternité un Assistant Service client SAV - HF Sous la responsabilité de la responsable du service client et au sein d'une équipe de 5, vous serez en charge...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (H/F)
Appel Medical - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Vous aimez trouver la solution à un problème ? Trouver le match idéal entre établissement et intérimaire ? Si votre réponse à ces questions est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)