- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Ardèche
- Détail de l'offre 4018821
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Ardèche
- Détail de l'offre 4018821
Chef de projet international H/F 07 - LANARCE
Offre n° 4018821
Chef de projet international H/F
07 - LANARCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Rattaché(e) à la Direction des affaires et en lien permanent avec les services internes, les sous-traitants et les clients, vous êtes responsable de l'organisation de toutes les opérations nécessaires à la fourniture du système et des prestations associées chez les clients en France et à l'international. Vous êtes le garant du respect du cahier des charges du client. Vos principales missions consistent à : * Assister l'équipe commerciale en avant-vente dans le dimensionnement de la solution proposée * Traduire le cahier des charges du client en spécifications fonctionnelles * Organiser et mettre en œuvre toutes les actions nécessaires au suivi du projet en interne (réunions de lancement, liste des tâches, planning, .) dans le respect des engagements vis-à-vis du client et des procédures internes * Participer aux réunions organisées par le client et aux recettes clients * Assurer l'interface technique avec le client * Etre garant du suivi de facturation du projet et du suivi du budget interne * Dans le cadre de vos missions, des déplacements sont à prévoir. Le profil recherché pour le poste de chef de projet international: * Ingénieur de formation (Informatique, électronique, électrotechnique), vous êtes motivé(e) par la gestion de projets au service de la relation clients. Vous avez démontré lors d'une première expérience réussie en lien avec le client (sur des postes de chef de projet, support vente, maintenance client, .) : * Une maitrise de l'Anglais vous permettant d'assurer le suivi de projets auprès de nos clients français et internationaux. * Et des capacités d'organisation, de communication et de travail en équipe. * La connaissance du secteur des aéroports et du ferroviaire sera indéniablement un avantage. Vous voulez évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance, et vous épanouir dans un poste qui allie technique et relation client. Acorel: Le siège social est à Saint Péray. Le groupe Acorel est un leader international en solutions de comptage automatique de personnes. Depuis plus de 30 ans, nous fournissons à nos clients un service complet comprenant études, installation, fourniture de capteurs de comptage, logiciel d'exploitation des données, maintenance, gestion de projets. PME dynamique en croissance sur un marché de niche, nous sommes 30 collaborateurs et avons une filiale en UK et un bureau en Australie. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 33 000,00€ par an Avantages : * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Question(s) de présélection: * Qu'est ce qui a éveillé votre curiosité dans notre offre d'emploi ? * Pourquoi pensez-vous être fait pour ce poste ? Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)