- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 4024274
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 4024274
Assistant(e) de Direction H/F 01 - Ain
Offre n° 4024274
Assistant(e) de Direction H/F
01 - Ain - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Rattaché au Vice-Président Manufacturing, en tant qu'Assistant de Direction, vous assisterez la direction dans l'ensemble des missions concernant le fonctionnement du service et serez en relation avec les différents Responsables de Service ainsi qu'avec l'ensemble du personnel en interne et certains prestataires externes. Dans ce cadre, vous assurerez les missions suivantes : * Assister la direction dans les tâches administratives et assurer le secrétariat classique (courriers, téléphone...), * Mettre à jour le suivi budgétaire en fonction des organisations, * Gérer les tableaux de bord de la direction, * Participer à la mise à jour des documents de présentation de la société, * Traduire des documents et courriers, * Gérer l'agenda de la direction, * Préparer et assister aux réunions d'encadrement/séminaires et en assurer les comptes-rendus, * Selon l'organisation, superviser le fonctionnement de l'accueil, * Organiser et optimiser les déplacements (trains, avions, hôtels...), * Juger de la pertinence des différentes informations dont vous aurez connaissance pour en mesurer le niveau d'urgence, * Assurer des études spécifiques, * Transmettre et maintenir le bon usage du portail collaboratif Groupe auprès des utilisateurs de votre périmètre, * Assurer la confidentialité des informations et courriers. De formation assistanat/gestion, de niveau Bac +2 minimum pour les sites étrangers, renforcé par une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire, vous souhaitez poursuivre votre montée en compétences. Polyvalence, autonomie, disponibilité, sens relationnel et confidentialité font partie de vos valeurs au quotidien ? Vous justifiez d'une bonne maîtrise de l'orthographe, d'une certaine aisance avec les chiffres tout comme des outils bureautiques (Word, Excel...). Vous aimez évoluer dans un environnement international et maîtrisez l'anglais couramment. Alors n'hésitez plus et postulez. Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction du corps préfectoral - chef(fe) du pôle (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 73 - CHAMBERY
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Le bureau du cabinet gère les affaires réservées du préfet, organise les déplacements des hautes autorités et personnalités, organise les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Analyste
ADEQUAT INTERIM - 38 - Satolas-et-Bonce
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : Un Analyste Matières Premières h/f pour une mission de 6 mois minimum sur Saint Quentin Fallavier (38) : Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - Beynost
VOS MISSIONS PRINCIPALES : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de loisirs de ZECOMPLEX (aventure, laser, anniversaire et snack). - Gérer les réservations. - Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 01 - Montluel
ADECCO FRANCE recherche pour l'un de ses clients basé sur Montluel , un assistant de direction H/F . Vous êtes le relai entres les directeurs de réseau , le responsable SAV National et les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante de gestion et relations partenariales (H/F)
ECOLE NATIONALE TRAVAUX PUBLICS ETAT - 69 - VAULX EN VELIN
Établissement d'enseignement supérieur et de recherche, l'ENTPE intervient en formation et en recherche, sur l'ensemble des champs professionnels de l'aménagement, de l'organisation et de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ENSEIS - SIEGE SOCIAL - 69 - LYON 09
L'assistant(e) de direction est rattaché(e) à la directrice de l'établissement de Lyon d'ENSEIS. Il/elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Égrève
Adecco recrute pour son client basé à ST EGREVE (38120), en Intérim en vu d'embauche un Assistant de Direction (h/f). notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction en alternance H/F (H/F)
OPUS FORMATION - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Opus Formation est un organisme de formation reconnu pour son expertise dans le développement des compétences professionnelles. Nous accompagnons nos clients à travers des programmes de formation sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL-BEYNOST (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinatrice administrative / Coordinateur administratif (H/F)
Cabinet de recrutement EAeR - 74 - ANNECY
Vous travaillerez au sein de l'UFSBD et serez chargé(e) de : - la partie administrative : accueil téléphonique, gestion des mails et du courrier, gestion des plannings, gestion des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)