Commercial Spécialiste Terrain Btob- Solution BTP Technique H/F 26 - Valence
Offre n° 4031451
Commercial Spécialiste Terrain Btob- Solution BTP Technique H/F
26 - Valence - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
Mieux nous connaître Notre société, PERIMETRE, est une référence dans la vente de produits techniques utilisés dans le secteur du bâtiment. Depuis 35 ans, nous entretenons une relation de confiance et de proximité avec nos clients, de ce fait plus de 45 000 experts du gros oeuvre ou du BTP utilisent aujourd'hui notre gamme de produits. En pleine croissance et souhaitant nous développer sur l'ensemble du pays, nous accompagnons nos collaborateurs via notre école de vente interne et proposons des perspectives d'évolutions rapides. Nous proposons une large gamme de 160 produits techniques du bâtiment se déclinant selon les utilisations suivantes: - Collage / Scellement - Etanchéité - Décapage / Démoussage - Protection - Nettoyage - Et bien d'autres articles indispensables respectueux des normes en vigueur et de l'environnement Description du poste Notre forte identité vous donnera une grande autonomie dans votre organisation et la chance d'échanger tous les jours avec une clientèle de confiance et de proximité (artisans, chefs d'entreprise, décisionnaires). En tant que commercial spécialiste, vous devrez convaincre des professionnels de différents secteurs tels que le gros oeuvre, le second oeuvre, neuf et rénovation. Vos missions : - Fidéliser le portefeuille clients actuel. - Réaliser de la prospection afin d'élargir le portefeuille clients. - Organiser en toute autonomie ses journées de travail afin d'optimiser le nombre de visites clients/prospects. Nous vous réservons des avantages concrets : - Une école de vente vous formera durant toute votre période d'intégration et tout au long de votre parcours au sein de notre entreprise. - Un territoire restreint à couvrir (1 département maximum). - Aucun découché ne sera nécessaire. Rémunération : - Fixe de 2200. - Commissions sur votre CA mensuel. - Primes mensuelles. - Prime annuelle. - Participation aux bénéfices. Revenu moyen de nos commerciaux : 65K/an. Poste évolutif vers un poste de management à moyen terme ! Nous vous proposons également: - Véhicule. - Tablette. - Enveloppe de frais. - Grande liberté dans votre poste, horaires flexibles. Profil recherché Vous êtes attiré par une vraie liberté de travail et le haut potentiel de revenu que représente cette mission ? Nous sommes ouverts et pouvons former de beaux potentiels à la vente ! C'est votre tempérament qui nous intéresse ! Vos plus : - Une connaissance de l'univers du bâtiment. - Une expérience en vente auprès du BtoB. - Vous êtes reconnu pour votre détermination et votre force de conviction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 07 - Annonay
Nous recherchons pour le compte de notre client un ou une Assistant ADV/Commerciale (F/H). Dans le but d'assurer une satisfaction client maximum, l'assistante commerciale (assistante adv) garantit le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 07 - ANNONAY
Notre agence de Saint-Désirat recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un chargé de compte (F/H) - recrutement et intégration - suivie des absences et remplacement des intérimaires -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE - 07 - ANNONAY
Poste en journée à pourvoir au plus tôt. Vous effectuerez de la saisie et traitement de commandes, prise d'appels téléphoniques. Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 26 - Beausemblant
Entreprise française spécialisée dans la plasturgie, plus précisément dans la fabrication d'emballages en matières plastiques, tels que des barquettes en aluminium et en celluloïd. Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adminstration des ventes (H/F)
MENWAY EMPLOI - 26 - Livron-sur-Drôme
En tant qu'ADV, votre rôle principal sera d'assister les commerciaux sur la partie administration des ventes dont : - Gestion des commandes : de la réception, vérification bons de commandes à la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 26 - Valence
Pour un de ses clients, l'agence Adéquat Valence recrute une assistant ADV F/H. Vos futures missions : * Expérience administrative : saisie de commande sur Excel et dans l'ERP movex, gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRADISER - 26 - ST PAUL LES ROMANS
Nous recherchons un/une assistant/assistante commercial/commerciale en vue de réaliser ces tâches : Relations commerciales en B to B Saisies, gestion et envois des devis, bons de livraisons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
MANUFACTURE DES DRAPEAUX UNIC SA - 26 - ST PAUL LES ROMANS
Entreprise Familiale dans le secteur du textile événementiel ; drapeaux, mâts, supports de communication, broderies..... Poursuivant son développement, nous recherchons un attaché commercial ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MENWAY EMPLOI - 26 - Crest
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AIX ET TERRA - 26 - SAULCE SUR RHONE
Vous serez le maillon clé de notre chaîne commerciale, sous la responsabilité de notre responsable administrative. En étant au cœur du cycle de vente, vous garantirez la fluidité, la satisfaction...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



