- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 4034733
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 4034733
Directeur Adjoint Des Services Techniques (F/H) (H/F) 91 - SACLAY
Offre n° 4034733
Directeur Adjoint Des Services Techniques (F/H) (H/F)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions seront les suivantes : Directeur adjoint des services techniques : - Participation à la définition et au déploiement des processus de gestion de la direction, - Participation à la communication et à la cohésion entre les différents services de la DST, - Participation à l'élaboration du plan de charge annuel des différents services de la DST, - Pilotage de la mise à jour des référentiels internes (procédures, protocoles, formulaires) applicables à la DST, - Participation à la définition et au suivi des indicateurs de performance de la DST, - Participation à la définition et au suivi des besoins en formations de la DST, - Interlocuteur technique dans le cadre d'audits internes et externes, clients et autorités (ASN, ANSM). - Remplacement de la directrice des services techniques en son absente (délégation de pouvoirs). Management du service des Supports Techniques : - Définition des priorités, en collaboration avec les demandeurs et la directrice des services techniques, avec prise en compte des obligations réglementaires pharmaceutiques et nucléaires applicables au site, - Planification des tâches, en cohérence avec les priorités précitées, et coordination des différents acteurs concernés par les interventions, - Établissement et gestion du plan de charge annuel, - Vérification technique formalisée de la conformité des tâches réalisées et de la traçabilité associée, vis-à-vis des référentiels internes et réglementaires et des attendus de l'exploitation, - Animation des réunions périodiques (« briefing » quotidiens, réunions périodiques de service.), - Gestion et suivi des intervenants extérieurs (consultations, suivi de contrat, sécurité, résultats.), - Rédaction des procédures en lien avec les activités des supports techniques, - Gestion du personnel (garantie de la sécurité de ses équipes, gestion du temps de travail, identification des besoins en formations et habilitations, animation des entretiens périodiques, gestion du développement professionnel), - En collaboration avec le service Méthodes, proposition et suivi d'un plan de maintenance préventive prenant en compte les besoins d'exploitation et les exigences réglementaires pharmaceutiques et nucléaires, - Élaboration, en collaboration avec le service Méthodes, des gammes de maintenance. PROFIL RECHERCHÉ : FORMATION(S) ET EXPÈRIENCE(S) - Bac +4/+5 de formation Universitaire ou Ingénieur en Techniques Générales, Production avec une expérience significative dans le domaine de la technique, notamment sur un poste équivalent - Management d'équipe APTITUDE REQUISES - Expertise technique dans les domaines des génies mécanique et électrique - Leadership - Aptitude au travail en équipe - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle - Capacité d'anticipation et d'écoute - Pilotage et arbitrage des priorités et des plans d'actions - Orientation résultats (relation production / conformité / maintenance)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
CIS bio international
Curium est la première entreprise de médecine nucléaire au monde. Le site de Saclay développe, fabrique et commercialise des médicaments pour le diagnostic et la radiothérapie métabolique nucléaire à destination des patients principalement sur 4 grands axes cliniques : l'oncologie, la neurologie, la rhumatologie et la cardiologie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant gestion financière H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Mission d'intérim à pourvoir à partir de mi septembre Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant gestion financière (F/H) à Viry-Châtillon (91) pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Technique des Services Généraux (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Vous souhaitez rejoindre une entreprise sociale porteuse de sens positionnée comme acteur clé sur le territoire du Val d'Oise ? Le secteur du logement, de la construction et le contact humain vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire moyens généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (12 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous coordonnez les activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Puteaux
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recherche pour son client, acteur de la biologie médicale en France, un(e) : Chargé(e) des services généraux (H/F). Vous contribuez à la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)