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Assistant Administratif H/F 26 - VALENCE
Offre n° 4037929
Assistant Administratif H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe de Valence (26) et devenez un assistant administratif (H/F) Vous réaliserez notamment les activités suivantes : - Veiller à ce que les données patients soient à jour - Contacter les patients, les renseigner et leur apporter un rôle de conseil sur la prise en charge administrative de leur traitement - Assurer le suivi des appels effectués - La tenue et la bonne gestion des dossiers administratifs - Traitement des mails et du courrier - Gestion des fournitures de l'agence - Formation en interne assurée - 39h/semaine - Ticket resto - 6 jours de repos compensateur / an PROFIL : Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes une personne dynamique et autonome. Reconnu(e) pour votre force de persuasion et votre souci de la qualité, vous maîtrisez l'outil téléphonique, informatique et les techniques de communication. Vous partagez nos valeurs fondamentales que sont la transparence, l'humilité, le professionnalisme et le respect de l'autre. Vous bénéficiez idéalement d'une expérience réussie au sein d'un centre d'appels ou dans le domaine médical.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
SOS Oxygène
Au service de ses patients, SOS Oxygène oeuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie. Le groupe compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France. Rejoindre SOS Oxygène c'est prendre part à la vie d'une entreprise familiale, à l'écoute et pr...
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