Gestionnaire clients en assurances (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 4039880
Gestionnaire clients en assurances (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Animé(e) par la relation clients et à la recherche d'un nouveau défi ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Rattaché(e) au responsable d'équipe qui vous accompagnera tout au long de votre intégration, vous rejoignez une équipe d'environ 15 collaborateurs. Nous recherchons 8 gestionnaires clients qui auront pour mission principale la prise en charge d'un ensemble d'opérations nécessaires à la vie du dossier d'expertise en lien avec nos clients (les compagnies d'assurance) et leurs assurés (particulier et professionnel). Après une formation interne à notre métier et à nos outils de gestion, le Gestionnaire clients (H/F) pourra être amené(e) à effectuer les missions suivantes : - Recevoir et/ou émettre des appels téléphoniques en traçant l'appel dans notre outil informatique et en traitant l'action au dossier ou la demande client. - Qualifier, enregistrer, affecter ou réaffecter les missions aux Télé-experts, - Intégrer les mails dans l'outil métier, - Informer les compagnies d'assurance de l'état d'avancée des dossiers, - Contrôler et assurer le suivi des délais à tenir (contacts, actes de suivi dans l'outil métier, envoi des rapports.), - Contrôler les rapports. Pourquoi VOUS ? - Vous possédez une bonne communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel, - Vous avez une première expérience réussie dans la relation client, - Vous aimez la relation client et le travail en équipe, - Vous savez faire preuve d'analyse et êtes à l'aise avec les outils informatiques, - Vous êtes organisé(e) et méthodique dans vos tâches de travail. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Comment se déroule le processus de recrutement chez nous ? 1. Echange téléphonique pour apprendre à mieux se connaître et le cas échéant convenir d'une date pour passer un premier entretien de recrutement. 2. Entretien en présentiel avec réalisation d'un test de personnalité en amont du 1er entretien physique et réalisation d'un test de compétences à l'issue de l'entretien. Pourquoi NOUS choisir ? Type d'emploi : CDI ; Date de prise de poste : 01/10/2024 Rémunération:1950€ bruts (salaire de base 1800€ + 150€ gratification conventionnelle) + prime variable (pouvant aller jusqu'à 150€/mois selon atteinte des objectifs) ; Avantages: Titres restaurant d'une valeur de 9€ (prise en charge employeur à 60%) + Mutuelle + Prévoyance + Intéressement et Participation (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours) + Remboursement des transports en commun à 50% (sur justificatif) + 2 jours de CP supplémentaires par an ; Télétravail : Possible à partir de 6 mois d'ancienneté, selon autonomie sur le poste, à raison de 2 jours par semaine ; Horaires : Site ouverte entre 08h00 et 19h30 du lundi au vendredi et 1 samedi travaillé sur 6 (donne lieu à un jour récupéré ultérieurement) ; Localisation : Villeurbanne - secteur Charpennes, proches de toutes commodités (tram/métro.) Nous sommes proches du parc de la Tête d'or dans des locaux modernes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Polytel
POLYTEL Au sein du groupe Alkera, composé 2200 salariés, leader en France de l'expertise de dommage aux biens pour le compte des compagnies d'assurances, Polytel voit le jour en Janvier 2007. L'entreprise Polytel est spécialisée dans l'expertise, le diagnostic et l'évaluation à distance des dommages consécutifs aux sinistres survenus aux assurés (dégâts des eaux, incendies, dommages électriques, vols). Notre métier se caractérise par la richesse et la diversité des si...
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