- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 4041430
Offre n° 4041430
Assistant Achats H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juillet 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Contexte du recrutement : Au sein de notre siège social, nous recherchons un(e) assistant(e) achats. Vos missions : Gérer des interfaces et relations commerciales avec les fournisseurs avec une dimension internationale Assister les acheteurs auprès des donneurs d'ordres internes, sur l'ensemble du processus achats. Accompagner l'acheteur, ou, selon les dossiers, réaliser en autonomie le recueil des besoins auprès des acteurs internes à l'entreprise, alimentant le dossier de consultation Apporter un soutien à certains fournisseurs, détecter des risques d'incidents. Assurer le traitement des litiges administratifs et qualité/logistique : analyser le problème, élaborer des solutions et les mettre en oeuvre. Porter la décision et les exigences auprès du fournisseur. Et si c'était vous ? Titulaire d'un Bac +2 d'une formation commerciale (clients ou fournisseurs) Maîtrise du Pack Office. SAP est un plus Sens du service aux clients et de la relation commerciale Travail en équipe Réactivité et rigueur Force de propositions Conditions : Type de contrat : CDI, statut Non Cadre Date de démarrage : dès que possible Localisation : Annecy. Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 32K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine (variable selon les contraintes du poste), un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici PROFIL : Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement. Envie d'aller plus loin ? Nous sommes NTN et nous rendons le monde Nameraka ! Regardez ! NTN dans le monde : Siège social au Japon Périmètre Asie + Amérique du Nord + de 4 Milliards de Chiffres d'Affaires + de 23 000 collaborateurs 73 sites de production NTN Europe : Siège social à Annecy Périmètre Europe / Afrique / Amérique du Sud + de 1 Milliards de Chiffres d'Affaires 3, 3% du CA en R&D + de 6 500 collaborateurs (dont + de 2600 en France) 15 sites de production (dont 7 en France)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission
Entreprise
NTN SNR
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Balme-de-Sillingy
Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le commerce international de produits alimentaires frais, un assistant ADV polyvalent bilingue Italien (h/f) en contrat CDI. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
MILIBOO - 74 - CHAVANOD
Rejoindre Miliboo.com, c'est rejoindre une équipe de collaborateurs engagés, audacieux qui s'épanouissent dans un environnement en perpétuel mouvement. En pleine croissance, (plus de 42 M de CA en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RAYON BOULANGERIE (H/F)
CARREFOUR MARKET - 74 - ANNECY
GESTION DU RAYON / CUISSON DU PAIN ET AUTRES amplitude horaire 7h30 - 15h travail le samedi et dimanche par roulement
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CARREFOUR MARKET - 74 - ANNECY
MISE EN RAYON amplitude horaire 5h 30 - 20h travail le samedi et le dimanche matin par roulement
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
B.S.A. - 74 - VOUGY
Le(La) chargé(e) d'administration des ventes assure la gestion commerciale des comptes clients en étroite collaboration avec les commerciaux(ales) et le(la) directeur(trice) commercial(e). Relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VENDEUSE SEDENTAIRE EN FITNESS (H/F)
EASY FIT - 74 - ANNEMASSE
Vous serez chargée de la vente d'abonnements fitness, produits divers en fitness, ainsi que le suivi financiers des clients. Vous travaillerez en équipe de plusieurs personnes. Easyfit est une marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Belley
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de matériels électriques et basé à BELLEY (01300), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Page Personnel - 74 - Savoie (Haute)
Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Saisie des factures pour le territoire belge, * Réception des commandes, saisies et préparation des documents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 74 - Savoie (Haute)
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)