Responsable de service financier (H/F) 67 - Strasbourg
Offre n° 4051435
Responsable de service financier (H/F)
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Sopra Steria recherche actuellement des profils : Description de l'entreprise Sopra Steria , acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. En 2023, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 milliards d'euros. The world is how we shape it La division Services Financiers est développée autour des métiers de la banque de détail, de la banque privée et des services financiers spécialisés. Nous participons à la révolution digitale grâce à notre expertise en automatisation des processus, Big Data, IA, Cloud. Nous accompagnons la transformation de nos clients en y associant nos compétences dans les domaines fonctionnels des Crédits, des Risques/Conformité et des Moyens de Paiement. Description du poste Votre futur environnement de travail : L'agence de Strasbourg soutient plusieurs entreprises leaders de leur secteur dans leurs initiatives de développement et leurs projets stratégiques. Dans ce contexte, nous recherchons un chef de projet pour l'entité de Nancy pour coordonner, concevoir et maintenir des solutions adaptées aux besoins métiers (Build & Run). Rattaché(e) à un chef de projets lead, vous serez amené(e) à intervenir sur plusieurs domaines fonctionnels dans le secteur bancaire au sein d'une équipe à taille humaine, dans le cadre d'environnements variés. Votre rôle et vos missions : En tant que Chef de projet 360°, vos missions seront les suivantes :***Vous interagissez avec le client et participez aux comités de pilotage et opérationnels * Vous anticipez et décelez de nouvelles opportunités tout en proposant nos offres commerciales * Vous participez aux phases d'avant vente * Vous pilotez plusieurs projets qui sont dans vos périmètres avec un engagement au forfait * Vous respectez les engagements contractuels en termes de qualité, de coûts et de délai * Vous assurez l'analyse et le suivi des risques sur vos périmètres * Vous assurez le chiffrage, la gestion du budget et des avenants sur votre périmètre * Vous managez les équipes et participez activement au développement fonctionnel, technique et humain de de celles-ci tout en assurant leur bilan de mission * Vous maitrisez les fondamentaux de la sécurité * Vous êtes partie prenante de la vie de l'agence : vous participerez aux instances de pilotage hebdomadaires, au recrutement des nouveaux talents ainsi qu'au suivi de leur évolution professionnelle. * Vous assurez le pilotage administratif et financier de votre dispositif * Vous respectez les engagements contractuels en termes de qualité, de coûts et de délai Environnement technique : C#, COBOL Qualifications Votre profil : Vous êtes sensible au management d'équipes et vous avez envie de fédérer des équipes, tout en leur donnant une vision claire et précise des objectifs à atteindre. Vous êtes force de proposition et vous êtes doté(e) d'un bon relationnel pour vous permettra de construire une relation de confiance et pérenne avec vos clients. Vous êtes pragmatique et savez proposer des solutions de travail adaptées, flexibles et innovantes à vos clients tout en étant un acteur du changement. Vous êtes diplômé(e) et issu(e) d'une formation de niveau Bac+5 réalisée au sein d'une école d'Ingénieurs ou d'une formation équivalente, vous possédez une solide expérience en gestion de projets (au moins 5 ans) et vous avez des expériences significatives dans le pilotage de projets avec engagement de résultat. Une connaissance du secteur financier est un plus Informations supplémentaires Les avantages à nous rejoindre :***Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. * Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation. * Des opportunités de carrières multiples : plus de 50 mét
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de mairie Hattmatt (H/F)
CC DU PAYS DE SAVERNE - 67 - HATTMATT
Pour son service commun de secrétaires de mairie, la Communauté de Communes du Pays de Saverne recherche un(e) secrétaire de Mairie pour la commune de Hattmatt. Cet agent met en œuvre, sous les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Offre n°309 _ Secrétaire (H/F)
ADAPEI PAPILLONS BLANCS Siège - 67 - Mutzig
Au sein de notre établissement SESSAD MUTZIG, sous l'autorité du chef de service et conformément aux valeurs associatives, aux dispositions du Projet d'Etablissement, vous aurez les missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(rice) Administratif(ive) Financier(ère) et Juridique F/H
A2MICILE EUROPE - 67 - STRASBOURG
Vos missions : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Coordinateur(rice) pour notre Direction Administrative Financière et Juridique F/H pour intégrer notre service DAF. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien des moyens généraux (H/F)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE RE - 67 - STRASBOURG
RESUME DU POSTE Rattaché(e) au Facility Manager au sein de la CCI Campus Alsace Eurométropole, le/la technicien(ne) contribue à la prise en charge de l'ensemble des services techniques liés à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 67 - Saverne
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 67 - Strasbourg
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER STRASBOURG F/H - Direction gestion, finance (H/F)
67 - Strasbourg
Descriptif du poste: QUI EST L'ADIE ? Depuis 35 ans, l'Adie, l'association pour le droit à l'initiative économique, défend l'idée que chacun peut entreprendre. Notre réseau de plus 2 000 salariés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Cezam Recrutement - 67 - Molsheim
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est un groupe dynamique, en plein développement sur le territoire national. Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)FAÇADIER H/F
67 - Bas-Rhin
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 67 - Fegersheim
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction, vous prenez en charge la gestion de la partie comptable, administrative et financière de l'entreprise dans un environnement multi-sociétés. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



