Gestionnaire Administration du Personnel H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 4053038
Gestionnaire Administration du Personnel H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Administration et Intégration du Personnel (5 collaborateurs), vous prenez en charge la gestion administrative RH d'un périmètre de population mixte, éventuellement multi-conventionnel, représentant environ 1300 collaborateurs : - La création et complémentation des dossiers collaborateurs dans le système d'information RH (ADP Decidium), - La rédaction des attestations, avenants et courriers divers (accusé réception de démission, de demande de congé paternité/parental, etc.) - La déclaration des accidents du travail, - La gestion administrative des stagiaires et des alternants, - La gestion des visites médicales (adhésion, prise de RDV), - La vérification et la mise à jour les dossiers individuels des salariés, le classement et l'archivage informatique des informations relevant de l'administration du personnel, - La réponse aux questions diverses des collaborateurs sur la mutuelle, les absences conventionnelles, les bulletins de paie dématérialisés, etc. - La préparation des journées d'intégration hebdomadaires et l'accueil des nouvelles recrues. PROFIL : Qualifications De formation supérieure en Ressources Humaines (Bac +2/3), vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine. Vous êtes habitué(e) à gérer l'administration du personnel dans un environnement exigeant aux particularités multiples. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service et votre adaptabilité, vous avez le goût du travail en équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques, et avez de soldes connaissances en droit du travail individuel. Informations supplémentaires Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Une rémunération comprise entre 30 000 et 32 000 €. - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis. - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. - Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Socotec
Let's SOCOTEC your potential ! Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2024. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclus...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE BLIGNY - 91 - BRIIS SOUS FORGES
Le Centre Hospitalier de Bligny, établissement privé d'intérêt collectif, est spécialisé dans la prise en charge des pathologies cardio-vasculaires, respiratoires, onco-hématologiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de l'administration du personnel
BRAIN WORK OFFICE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Gestionnaire ADP H/F Travail varié en autonomie situé à Paris 9° Mission d'intérim de septembre à décembre 2024 Je recrute pour un groupe national dans le domaine de la formation, un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO - 92 - Gennevilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de l'audiovisuel, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un gestionnaire d'administration du personnel et paie H/F dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
UNIVERSITE D'EVRY - 91 - EVRY
Sous l'autorité de la responsable du bureau de gestion administrative des personnels, l'agent.e réalise les activités de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF 543d (h/f)
IZIWORK - 92 - Bagneux
À propos de la mission Nous déployons un outil de traçabilité des parcours d'habilitation et de qualification de nos équipes (formation). Ce déploiement nécessite d'identifier et de rassembler des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et RH (h/f)
ADECCO - 91 - Ulis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
PI2C - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Les activités principales - Recrutement et intégration - Gestion Administrative du Personnel - Gestion des relations Sociales - Gestion de la Performance et Rémunération - Santé, Sécurité et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH, comptable & administratif (H/F)
DESMATHS FORMATION - 93 - ST DENIS
DESCRIPTION DE L'ORGANISME DESMATHS FORMATION, un centre de formation basé à Saint-Denis, reconnu pour son expertise dans la professionnalisation des salariés, a pour mission de contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et comptable (H/F)
WIMOOV SIEGE - 75 - Paris
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)