- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 4054847
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 4054847
Assistant Clientele H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 4054847
Assistant Clientele H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
POSTE : Assistant Clientele H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction service clients, vous assurez téléphoniquement la gestion des demandes clients. - Vous renseignez les clients sur les commandes, les livraisons, les disponibilités produits, les litigeset assistez également le client dans sa commande web sur notre site marchand. - Vous travaillez au Front Office et votre rôle est d'apporter les réponses aux demandes des clients soit en direct soit via le soutien d'un collaborateur du Back Office (Commande, Technique, Hotline). - En plus des appels, vous serez en charge des demandes arrivant par le canal MAIL. - Vous qualifiez les différentes demandes clients sur notre CRM et êtes en charge de la mise à jour de la fiche client. En tant qu'assistant/e de clientèle, vous êtes garant de la bonne image de l'entreprise via l'accueil téléphonique, le relationnel, la qualité du suivi des demandes clients et des actions menées pour satisfaire le client France Air. Mission en intérim à pourvoir au plus vite Salaire mensuel : 1850EUR+ prime 90EUR (prime évolutive) Ticket-resto 9.20EUR 37h50 la semaine. Paiement 35h + mise sur compteur des 2,5h RTT hebdo pour paiement en fin de mission Conciergerie d'entreprise Horaires 8h-12h/13h30-17h ou 8h30-12h30 /14h-17h30 Tickets restaurant, PROFIL : VOTRE PROFIL : De formation Bac à Bac +2 dans la relation Client, Supply Chain, Assistanat commercial vous avez une expérience sur un poste similaire ainsi que sur l'utilisation d'outils ERP et CRM. Vous avez des connaissances ou expériences en milieu industriel ou de distribution pour professionnels ou dans des métiers de la supply chain (logistiques, ADV, assistance technique) . VOTRE PERSONNALITE : Vous avez le sens de l'écoute, êtes à l'aise au téléphone, avez un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe. Vous avez une excellente expression orale et écrite et avez une saisie rapide (navigation sur plusieurs applications). Enfin, votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Menway Emploi
Vous souhaitez intégrer une structure solide, en croissance, avec des projets innovants Rejoignez Menway, le spécialiste dans le conseil en ressources humaines ! Menway accompagne les entreprises, les salariés et les candidats durant toutes les phases de leur évolution, du recrutement jusqu'au reclassement en passant par la gestion des compétences et la mobilité interne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle Avant-Vente (H/F)
LES BONNES AFFAIRES IMMOBILIERES - 01 - MEXIMIEUX
WIZIO est une société jeune et familiale, spécialisée dans le développement de logiciels en ligne pour les gestionnaires de patrimoine. Nos clients sont des professionnels de la gestion de patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F_ CDI, Lyon 69006 (H/F)
EMOSENS - 69 - LYON 06
Chargé(e) de relation client H/F_ CDI, Lyon 69006 Poste à pourvoir dès que possible Emosens est une PME leader du marketing sensoriel, spécialisée dans la création de signatures olfactives uniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ACASS - 69 - LYON 07
ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un Adjoint responsable service H/F. Le poste est basé à l'agence de Lyon 7ème (69), vous serez amené à vous déplacer en moyenne une vingtaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et la planification des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client - personnes en situation de handicap (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle
ADEQUAT - 69 - Colombier-Saugnieu
Notre agence Adéquat de ST EXUPERY recrute de nouveaux talents : chargé(e) de clientèle (F/H) Vos missions : - Cotations aériennes import et export - Suivi de dossier aérien - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e du réseau d'adhérents (H/F)
LES POTAGERS DU GARON - 69 - GRIGNY
Le chargé/e du réseau d'adhérents met en œuvre les orientations décidées par le Bureau et le Conseil d'Administration et pilotées par la directrice. Il/elle rend compte de son activité auprès de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ST PRIEST (69800), en Intérim de 18 mois un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client - Sites de loisirs (H/F)
KOALA - 69 - STE FOY LES LYON
Nous recrutons ! Chargé de relation client H/F Créé en 2002, Adventure Group est un groupe spécialisé dans le loisir et l'événementiel composé de 3 grands pôles d'activités : o Le Loisir grand...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)