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Assistant ou Assistante Administratif et de Planification H/F 35 - BRUZ
Offre n° 4055590
Assistant ou Assistante Administratif et de Planification H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant ou Assistante Administratif et de Planification H/F DESCRIPTION : Vos missions ! Rattaché.e à la Directrice Prestations de Service Social du Travail, vous jouez un rôle de liaison entre CO-RÉSO et ses différents interlocuteurs. Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique de façon partielle et de la gestion administrative courante de l'activité et des moyens généraux. Pour cela, vous avez pour principales missions : * L'accueil physique et téléphonique en assurant la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants * L'analyse des différentes demandes reçues (clients, fournisseurs, salariés) et leur redirection * La planification de l'activité des salariés des entreprises adhérentes dans l'agenda Outlook, des assistants sociaux/psychologues du travail * Le soutien de l'activité en assurant des tâches administratives liées à l'activité (courrier, gestion courante, moyens généraux) * La création et la mise à jour des dossiers administratifs sur le logiciel métier (CRM) * La participation au système qualité (application des outils et des procédures, remontée des dysfonctionnements) Vous travaillez en coordination avec le prestataire externe qui assure également l'accueil téléphonique de façon complémentaire à votre activité. Pour informations : Les conditions : * Poste à temps plein * Prise de fonction : janvier 2025 * Salaire annuel : 25.550,00 € bruts / an, sur 13 mois * Horaires de CO-RÉSO : Le lundi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, du mardi au jeudi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. * Accord ARTT qui ouvre droit à 23 RTT par an pour un temps plein. * Tickets restaurant à 10,10€, * Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur, * Accord d'intéressement * Convention collective de la métallurgie Le processus de recrutement : * A la réception de votre candidature, vous recevez un accusé de réception. * Nous vous contactons ensuite par téléphone si nous souhaitons vous découvrir davantage (sinon vous recevez une réponse négative par mail). * Si l'intérêt est toujours mutuel, nous échangeons par visio-conférence ou en face à face selon vos disponibilités et votre localisation. Vous répondez à un questionnaire de personnalité dont vous avez une restitution pendant notre rencontre. * Enfin, s'il y a toujours adéquation entre votre projet et ce que recherche l'entreprise cliente, vous vous rencontrez. * Quoiqu'il en soit, nous restons en contact et nous vous informons par téléphone de la suite donnée à votre candidature à partir du moment où nous avons eu le plaisir d'échanger de vive voix. Vous souhaitez connaitre davantage CO-RÉSO ? Rendez-vous sur https://www.co-reso.fr/les-domaines- dintervention-de-lassistante-sociale-du-travail.html PROFIL : Vos qualités relationnelles, votre forte capacité d'adaptation et votre appétence pour la diversité des missions nous intéressent ! Doté.e d'un vrai savoir-faire et savoir-être, vous faites preuve d'écoute, de pédagogie mais aussi de diplomatie et fermeté pour répondre au mieux aux demandes des salariés des entreprises adhérentes. Votre véritable esprit « client interne » et « client externe » et votre souci de la discrétion sont des clés pour réussir dans cette mission. Vous aimez travailler de façon autonome tout en ayant un esprit d'équipe. Vous souhaitez mettre à profit vos qualités de rigueur, d'organisation et votre capacité à vous montrer réactif.ve ? Ce poste vous donnera la possibilité d'exploiter toutes ces qualités ! Vous êtes obligatoirement riche d'une première expérience sur un poste de planification. Vous souhaitez vous investir durablement et valoriser vos compétences au sein d'une petite équipe, adressez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Un autre RHegard
Notre Cabinet ! Le Cabinet "Un Autre RHegard" accompagne ses client·e·s depuis la définition de leur besoin jusqu'au parcours d'intégration du nouveau collaborateur ou de la nouvelle collaboratrice. Nous veillons à ce que tou.te.s les candidat.e.s soient tenu.e.s informé.e.s de l'avancement de leur candidature tout au long du processus de recrutement, depuis la réception de leur candidature jusqu'au suivi de leur intégration. Nous ...
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