- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4060104
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4060104
Gestionnaire Technique Opc H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4060104
Gestionnaire Technique Opc H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Opc H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE GREEN ENERGY SERVICE : Spécialiste en efficacité énergétique, Green Energy Service (GES) accompagne ses clients dans la réalisation de travaux d'économies d'énergie. Véritable architecte de solutions agiles et évolutives, GES offre aujourd'hui une gamme de prestations adaptées aux contraintes des différents consommateurs d'énergie : Pôles santé, collectivités territoriales, bailleurs sociaux, syndics de copropriété PME en forte croissance, GES est présent sur plusieurs métiers de l'efficacité énergétique du bâtiment et de la production d'énergie renouvelable décentralisée. Dans le cadre de la nouvelle fiche RES-EC-104 concernant les luminaires extérieurs, Green Energy Service recherche pour sa BU Organisation Planification des chantiers (OPC), un(e) Gestionnaire Technique (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) à la Coordinatrice Technique, vos principales missions sont les suivantes : - Vérifier la cohérence du dossiers clients avec la commande (par échantillonnage des informations disponibles sur l'application développée à cet effet par GES) et corriger les éventuelles anomalies - Planifier le RDV avec l'installateur et le client pour la pose des luminaires extérieurs - Vérifier la bonne installation sur site via les éléments transmis par l'installateur (photos) et générer l'attestation de pose - Une fois la pose réalisée, mettre en conformité les dossiers remontant avec des anomalies - Une fois le dossier validé par toutes les parties, assurer le SAV, à savoir : - Programmer un SAV avec le client - Suivi des signatures de rapports SAV par les clients 2 postes sont à pourvoir Contrat au 39H Tickets restaurants (50% charge employeur) Participation aux frais de transport (Remboursement 50% employeur) PROFIL : PROFIL - Bonnes capacités à planifier et organiser son travail - Vous savez analyser les documents techniques (fiches techniques, études de dimensionnement, audits, etc.), - Votre approche proactive et collaborative vous permet de trouver des solutions avec votre équipe, afin de résoudre les problématiques identifiées, - Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD, RECHERCHEV etc.). - Méthodique et rigoureux.se, vous avez également un bon esprit d'analyse et une excellente capacité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
Green Energy Service
Green Energy Service est un opérateur en Efficacité Energétique qui accompagne les professionnels du secteur de la santé (15% de Part de marché) à trouver les solutions permettant de réduire leurs consommations énergétiques. A travers une approche basée sur l'audit énergétique et l'amélioration de la performance énergétique, GES permet de réduire la consommation énergétique sans impacter le budget de ses clients. Son programme s'oriente dans l'accompag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
FTMS AVOCATS - 75 - PARIS 08
Au sein de l'équipe administrative et sous la direction de la secrétaire générale, votre mission principale sera de veiller au bon fonctionnement du cabinet au quotidien, et de garantir la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients - Finance H/F
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager D'équipe Administrative (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) DES OPÉRATIONS ET DU DÉVELOPPEMENT (H/F)
SERVICES PUISSANCE 7 - 93 - STAINS
Prendre en charge l'ensemble de l'administration du service des opérations et du développement dans le cadre de la relation client et fournisseur. DOSSIERS CLIENTS : Être en contact et échanger avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE VETERINAIRE D'ALFORT - 94 - MAISONS ALFORT
Le Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire d'Alfort dédié aux animaux de compagnie (Chuv-Ac), ouvert en 2009, regroupe l'ensemble de l'offre de soins pour les animaux de compagnie : chiens,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service des dépenses de personnel (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
- Animer et encadrer le service. A ce titre, le chef de service organise et supervise les activités, fixe les objectifs et gère les ressources humaines de son service. - Coordonner les relations du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative H/F (H/F)
RESEAU DES RESSOURCERIES - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire contribue à la qualité de gestion financière des 2 structures (association & SAS), du personnel et des activités de formation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)